Cyril Hanouna choisit Wejdene pour son pré-générique : la Toile n’est pas convaincue

Le 01 Sep 2020 à 10:08 par Sikagz

La fin des vacances est bel et bien arrivée. Depuis hier, de nombreuses personnes font leur rentrée et c’est également le cas de « Touche pas à mon poste ». En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont même concocté une petite surprise pour les téléspectateurs. Seulement voilà, le choix de Baba n’a pas vraiment convaincu tout le monde. Explications.

Il y a quelques jours, Wejdene dévoilait son nouveau morceau baptisé Coco qui a été très critiqué puisque la chanteuse a été accusée d’avoir plagié son propre morceau. D’ailleurs, elle a même intégré le tournage des Marseillais VS le reste du monde 5 pour le présenter aux candidats. Peu de temps plus tard, le mystère autour de son âge a été levé avec l’annonce de la sortie de son premier album à la fin du mois. La jeune femme de 16 ans a passé un été spécial puisque malgré la situation actuelle, elle a cartonné et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Et ça, Cyril Hanouna l’a bien compris. C’est pour cette raison qu’il lui a proposé de se joindre à lui et à son équipe pour le pré générique de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna lynché pour avoir invité Wejdene dans son pré générique

Wejdene n’est pas la seule à s’être joint à la partie. En effet, celle qui serait fan de Freeze Corleone s’est vu accompagnée de Franglish, Keen’V ou encore BigFlo & Oli ainsi que les chroniqueurs de Baba. Choqués par son choix, les internautes n’ont pas hésité à manifester leur colère sur les réseaux sociaux. Ainsi, nous avons pu lire des commentaires tels que : « Pourquoi tu tournes une séquence avec une gamine de 16 ans », « Mon dieu… Wejdene… Y’a des vrais talent sur le net au lieu de les découvrir vous prenez des gamines de 16 ans nocives pour la santé… » et « Bon je crois que je vais pas regarder TPMP à la rentrée moi ! ». Ou encore: « Le niveau est descendu bien bas dans tpmp. Elle a rien compris à la musique celle-là 🤮 » et « Franchement tes le meilleur baba ! Mais bon cette gamine qui nous a déjà cassez les oreilles tout l’été… dommage d’avoir choisi elle. »

Comprenez-vous les réactions négatives ?