Validé : une photo d’Hatik relance la rumeur de sa présence dans la saison 2

Le 20 Jan 2021 à 09:58 par djfreak

Depuis quelques heures, des rumeurs concernant la présence d’Hatik dans la deuxième saison de Validé refont surface. La raison ? Une photo sur le compte Instagram de Laetitia Kerfa, l’actrice principale pour ces nouveaux épisodes.

L’année 2020 a été marqué par la sortie de la série de Canal+. Réalisé par Franck Gastambide, Validé a connu un énorme succès lorsqu’elle est sortie en pleine période de confinement. A tel point que les épisodes ont été vu des millions de fois, battant tous les recors de visionnage de la chaine cryptée. On notera également que la carrière de Bosh et Hatik ont été propulsé sur le devant de la scène.

Face à un tel engouement, le réalisateur a décidé de remettre les couverts avec une deuxième saison. D’après les premières informations, on pourra notamment compter sur la présence d’Alonzo, Tunisiano et Aketo (du groupe Sniper), YL et plus récemment Rohff. Mais il se pourrait qu’Hatik soit également de la partie.

Hatik présent dans la saison 2 de « Validé » ?

Il y a tout juste un mois, Hatik avait décidé de répondre à ses fans sur son compte Instagram. Lors de cette FAQ, un internaute lui demandé : « Pourquoi tu n’es pas dans la deuxième saison de Validé ? », Hatik a alors répondu: « Parce que c’était parfait de finir comme ça (…) vous allez kiffer découvrir [Laetitia Kerfa]. Croyez-moi, ce que j’ai vu est très très chaud« .

A la fin de la première saison, Apash se fait tirer dessus dans sa voiture, après son concert au Zénith. C’est comme cela que le destin du personnage principal de la saison 1 s’achève. Mais il se pourrait que l’artiste face son retour dans la saison 2.

En effet, Laetitia Kerfa a posté une photo sur son compte Instagram qui semble avoir été prise durant le tournage de la suite de Validé. Sur ce cliché, on peut apercevoir Hatik avec Franck Gastambide et la jeune femme. Alors que le doute planait encore autour de sa mort, il se pourrait que le jeune rappeur fasse son retour dans les prochains épisodes.

Pour le moment, aucune information n’a été filtrée… Affaire à suivre !