Validé : Booba sur le point de faire de la concurrence avec sa propre série ?

Le 05 Mar 2021 à 11:06 par Sikagz

Le grand jour est tant arrivé : Booba est de retour dans les bacs avec son dixième et ultime album ULTRA. A cette occasion, le rappeur multiplie les interviews pour la promotion de son ultime projet. Au cours d’une entrevue avec BRUT, le DUC a révélé qu’il préparait plusieurs choses notamment sa propre série. Découvrez tous les détails à ce sujet.

Alors que la crème du rap français est venue en tant que guest dans la série Validé, Booba a été formel : il ne sera jamais de la partie. Taclant la série signée Franck Gastambide, celui qui trouve que Ninho est le meilleur de sa génération a révélé pourquoi il ne serait pas de la partie : « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle » a-t-il expliqué sur Instagram.

Validé : Booba sur le point de faire de la concurrence avec sa propre série ?

Booba vient de tirer sa révérence musicalement… mais pas totalement ! Si le rappeur ne compte pas faire partie du programme Validé, il a d’autres idées plein la tête. C’est d’abord sur le plateau de C ce soir que B2O a révélé qu’il était en train de préparer une série en disant: « Je bosse sur une série. J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins… Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur ».

Celui qui est revenu sur son clash avec Fianso a donné plus de détails à ce sujet chez BRUT puisqu’il a également ajouté: « Je travaille sur une série, c’est bien avancé. 4 saisons, producteur, acteur. Pas un premier rôle mais (…) J’ai fait que refuser des rôles. C’est pas un rêve, le cinéma j’aime bien, mais c’est comme la musique faut que ça soit, je veux pas en faire pour en faire. Je vais pas faire du Shakespeare ou une pièce de thêatre, faut que je fasse un truc qui m’intéresse, qui me corresponde« .

L'Ultra interview de Booba – Partie 2

"L'être humain est un fumier"L'Ultra interview de Booba, partie 2.Il répond aux questions de Camille Diao.

Posted by Brut on Thursday, March 4, 2021

On a hâte de découvrir tout cela… Pas vous ? En parlant de série : avis aux fans de Peaky Blinders, de premières photos de la saison 6 viennent d’être dévoilées.