Un jeune de 17 ans aurait été attaqué par un rappeur célèbre à Bruxelles

Le 23 Mar 2021 à 10:12 par Sikagz

Le weekend dernier, une grosse altercation aurait éclaté à Bruxelles. De là, un jeune homme de 17 ans aurait été poignardé et tabassé par une bande de Français où se trouvait même un rappeur très connu. Gentsu vous explique tout.

Le weekend dernier a été fort en rebondissement. En effet, une grosse dispute a éclaté ce samedi 20 mars 2021 à Bruxelles. Selon nos confrères de RTL Belgique, les faits se seraient passés dans le quartier Josaphat. Un jeune homme aurait été agressé par un rappeur très connu même si son nom n’a pas été dévoilé.

Un des témoins de la scène a d’ailleurs commenté: « on a voulu faire une photo avec lui, donc on lui a demandé. Il ne voulait pas être dérangé, donc ça a dégénéré. J’ai entendu des cris, j’ai vu que mon ami était pris à parti et essayait de se défendre ». De là, une bagarre aurait éclaté avec quatre personnes dont le rappeur qui aurait frappé son ami en plantant un couteau dans sa jambe. « Il a commencé à crier et a sorti un couteau. Tout ça devant les parents de mon ami, qui habite dans le coin. Il a dû aller à l’hôpital » a ajouté l’ami de la victime.

Un jeune de 17 ans aurait été attaqué par un rappeur célèbre à Bruxelles

En ce qui concerne la victime, il a reçu une blessure au couteau à la cuisse droite et a reçu sept points de sutures pour la soigner. De là, il a porté plainte auprès du commissariat. Cela dit, il a nié avoir demandé une photo avec le rappeur et a confirmé qu’il s’agissait bien d’un rappeur. Il poursuit: « je le connais de vue, mais je ne suis pas un fan. Je marchais dans la rue, vers chez moi. Un groupe de gars m’a coursé, ils m’ont agressé et j’ai essayé de me battre contre eux. Ils m’ont mis à terre, et m’ont planté quand j’étais au sol ».

L’agresseur au couteau serait un ami du rappeur et cela viendrait d’une dégradation de la location Airbnb du rappeur. « Quelqu’un a cassé la vitre de son Airbnb et ils ont cru que c’était moi. C’est pour ça qu’ils m’ont coursé » a-t-il expliqué. Peu de temps après, le parquet de Bruxelles a confirmé les faits. Les quatre suspects ont été inculpés pour coups et blessures volontaires ayant entrainé une incapacité de travail. « Ils ont été relaxés moyennement un engagement formel de rentrer chez eux, si c’est pas le soir même, au plus tard ce lundi matin » a confirmé un agent des forces de l’ordre. En ce qui concerne le rappeur en question, il aurait plus d’un million de followers sur Instagram. Au vu de certaines vidéos et témoignages, certains pensent que Zola serait impliqué mais cette information est à prendre avec des pincettes.

En parlant de rap, sachez qu’Hatik est devenu ambassadeur pour Garnier et que le dernier concert de Lil Durk a viré au drame puisqu’une fusillade a éclaté.