Hatik devient ambassadeur Garnier, ses fans ne s’y attendaient pas

Le 22 Mar 2021 à 16:11 par Sikagz

Hatik est de plus en plus populaire. Quelques jours après la sortie de son premier album baptisé Vague à l’âme, le rappeur vient d’annoncer un nouveau projet qui n’a rien à voir avec la musique. En effet, l’artiste est désormais ambassadeur pour Garnier. Gentsu vous raconte tout.

Hatik ne s’arrête plus ! Alors qu’il vient tout juste de sortir son premier album Vague à l’âme, le rappeur sera de retour dans les bacs le mois prochain puisqu’il figure dans la réédition du projet de Wejdene. Cela dit, bien qu’il enchaîne les cartons, le rappeur n’est toujours pas à l’aise avec les fans qui le draguent mais aussi… avec sa notoriété ! C’est ce qu’il a expliqué au micro de nos confrères de Purebreak à qui il a déclaré: « C’est pesant, mais il faut vivre avec, ça fait partie du taff. Mais c’est vrai que quand tu as des périodes où tu es moins reconnu, tu apprécies. Là, j’étais en vacances au Mexique. Quand je faisais une photo, c’était genre limite : ‘Ouais c’est cool’. Parce que c’est arrivé une fois de temps en temps et ce n’était pas oppressant (…) Je ne suis pas populaire par calcul, je suis populaire instinctivement. Quand j’ai fait Angela et La Meilleure, ce n’est pas parce que j’avais envie d’être populaire. J’avais envie de faire ces chansons-là. »

Hatik devient ambassadeur Garnier, ses fans ne s’y attendaient pas

Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet un peu plus sympathique que la pression des fans qu’Hatik a fait parler les internautes. En effet, il vient d’annoncer sa nouvelle collaboration où il est accompagné de l’influenceuse Paola Lct. ainsi que de IamSadz  « Salut salut la fafa devinez qui vient de rentrer dans la team ambassadeurs @garnierfr 👀😬😏 #teamhairfood @iamsadz @paolalct voilà voilà maintenant vous savez ce que je mets dans mes veuch 😅❤️ » a révélé l’artiste qui ne juge pas ceux qui achètent des vues pour gonfler les ventes sur Instagram.

D’ailleurs, cette collaboration a beaucoup surpris puisque l’on a pu lire des tweets tels que: « C’est style surtout que je me suis toujours demande qu’elle était la routine d’hatik », « Dinor il va faire un freestyle pour clasher hatik dans la semaine » et « Alors j’aime pas du tout hatik mais il a pas le droit de faire une pub pour une marque ? ».

Il n’est pas rare que des artistes collaborent avec des marques que ce soit pour les smartphones, le textile et les cosmétiques. Hatik le confirme.