Timal, Lacrim, Rohff, Kalash Criminel… Les sorties rap du 16 octobre

Le 16 Oct 2020 à 21:19 par Sikagz

Comme chaque fin de semaine, vos artistes préférés se donnent à cœur joie pour vous aider à renouveler votre playlist rap. En ce vendredi 16 octobre, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont envoyé du lourd entre amour, drill ou encore punchlines salées… Il y en a pour tous les goûts. Gentsu vous raconte tout.

Rohff nous avait prévenu : il s’est essayé à la Drill. Très populaire dans le rap UK, ce genre commence fortement à séduire les artistes français comme Ninho ou encore Dosseh. Et il semblerait que l’ennemi juré de Booba ait mis tout le monde d’accord avec G.O.A.T ! En parlant du DUC, ce dernier a décidé de s’associer à Green Montana pour ne pas Tout Gâcher. Plus chaud que jamais, Guizmo a encore balancé une nouvelle pépite baptisée J’fais du rap et Lartiste s’est avoué Traumatisé en featuring avec Chily.

Sofiane et SCH se sont retrouvés pour American Airlines mais ce n’est pas la seule collaboration incroyable de la semaine. Kalash Criminel et Damso qui ont été moqués par Booba ont eux aussi frappé fort avec But en or. TayC et Leto ont parlé d’amour sur un air groovy dans Ride. Mais les associations ne se sont pas arrêtés là, nous avons également 4KEUS et Hornet La Frappe sur Sportback ou encore Key Largo qui partagent le Train de vie de NoName.

Thabiti a décidé de rendre hommage à la candidate de télé-réalité Maeva Ghennam avec son titre portant le même nom. Pour ceux qui s’inquiétaient pour Roms et Gambi qui ont eu un accident de moto, c’était en fait pour les besoins de leur morceau Dada. Quant à Larse, il a dévoilé Uno et a déjà été validé par Feuneu. Koffi Lossa frappe fort avec Toc toc toc.

En ce qui concerne les projets, nous avons pas mal de choix comme par exemple Smeels avec son EP Very Bad Drip ou encore Timal dont on a dévoilé ses punchlines avec Trop Calienté. Voltsface et Hayce Lemsi forment Les Frères Lumières et ont publié A des années lumières 2. Quant à Lacrim, il vient de sortir le quatrième et dernier volume de R.I.P.R.O comprenant son titre Végéta.

Quel est votre coup de cœur rap de la semaine ?