Lacrim lâche son nouveau clip « Végéta » pour fêter la sortie de « R.I.P.R.O 4 »

Le 16 Oct 2020 à 10:24 par djfreak

eeCe vendredi 16 octobre, Lacrim a dévoilé son nouveau clip Végéta. Le morceau est extrait de son nouveau projet R.I.P.R.O 4, disponible également ce jour.

Après plus d’un an et demi d’absence, Lacrim est de retour avec un nouvel opus. Avec R.I.P.R.O 4, le rappeur met fin à sa célèbre série de mixtapes, qu’il avait entamé en 2015. Pour ce dernier épisode, l’artiste a mis le paquet en terme de collaborations.

La première collaboration, que l’on connaissait, était celle avec Soso Maness. Au mois de juin dernier, Lacrim lâchait le clip de cette connexion inédite avec le rappeur marseillais, intitulé Allez n**** ta mère,. Un véritable succès puisque le clip cumule près de 18 millions de vues sur YouTube.

Pour teaser la sortie de ce nouvel opus, le rappeur a lâché au compte-gouttes les titres ainsi que les collaborations présentes sur la tracklist. Ainsi, on pouvait découvrir que Niska serait présent le titre Nipsey Hussle, en hommage au rappeur américain assassiné au mois de mars 2019.

Mais Lacrim ne s’arrête pas là. Il a également invité Ninho sur le titre Dadinho. Ce n’est pas la première collaboration entre les deux hommes puisque les deux hommes se sont déjà retrouvés sur R.I.P.R.O 3, avec le titre Veux-tu.

L’interprète de Corleone a également convié Maes sur le titre Boston George, une connexion inédite entre les deux hommes.

Pour le neuvième titre de sa tracklist, Lacrim a invité Leto sur le morceau Big Meech. Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble sur le morceau Big Money, extrait du dernier projet de Leto, intitulé 100 Visages.

Lacrim lâche le clip de « Végéta »

Pour fêter la sortie de son nouveau projet R.I.P.R.O 4, Lacrim a décidé d’offrir à ses fans un nouveau clip, intitulé Végéta.

Dans ce titre, Lacrim laisse parler son côté sombre, avec un clip qui l’est tout autant. « Le temps passe, il y a rien de bon, j’ai grandi avec le seum. / C’est pareil toutes les nuits, même avec elle, j’me sens seul. », lâche le rappeur dans le morceau.

Le titre est dans la continuité de ce qu’il a déjà pu nous offrir avec les extraits précédents. Côté visuel, Lacrim déambule de nuit dans une magnifique Rolls-Royce, avec un bob Versace sur la tête.