Booba se moque de la collaboration entre Kalash Criminel et Damso

Le 16 Oct 2020 à 12:38 par djfreak

Booba s’est moqué du dernier clip de Kalash Criminel, où l’on retrouve Damso en featuring. Disponible depuis ce vendredi 16 octobre, la collaboration entre les deux rappeurs a fait réagir B2O sur Instagram.

Le rappeur originaire du 92 ne lâche pas ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, Booba s’est attaqué à Gims et à sa femme DemDem. Cette semaine, il en a même profité pour adresser une petite pique à Black M. Très en forme, le Duc ne s’arrête pas en si bon chemin et vient de trouver deux nouvelles cibles.

Booba se moque de Kalash Criminel et Damso

Ce vendredi 16 octobre, Kalash Criminel a lâché un nouvel extrait de son prochain album. Il s’agit de sa collaboration avec Damso, intitulé But en or. Disponible depuis minuit sur les plateformes de streaming et également sous forme de clip, le titre a reçu de très nombreux retour positif.

Mais un rappeur s’est exprimé de manière moqueur concernant la vidéo de cette connexion inédite. Vous l’aurez compris, c’est Booba qui a adressé un message aux deux rappeurs sur son compte Instagram. Il a publié un extrait du clip et a rajouté en légende : « Vous allez où avec cette couronne ? J’ai cru entendre un pic à fromage ».

 

Booba a déjà attaqué Kalash Criminel il y a quelques mois. Tout a commencé lorsque l’interprète de Boulbi a publié une courte séquence où l’on peut entendre un artiste albinos. Il a ensuite rajouté en légende : « Kalash Criminel si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ».

A travers cette publication, Booba se moque ouvertement du rappeur proche de Kaaris. Mais le principal intéressé ne s’est pas laissé faire et a répondu sur son compte Twitter : « Booba bon courage ». Une réponse courte et simple, qui n’a pas plu à B2O.

En clash avec Damso depuis quelques temps, Booba a profité de l’occasion de voir ses deux rivaux ensemble pour se moquer. Le Duc en a même profité ensuite pour se moquer individuellement des deux rappeurs. Il a publié une nouvelle vidéo d’un rappeur albinos dans sa story. Puis pour Damso, il a publié un montage montrant la tête du rappeur belge mais sans cheveux sur le haut du crâne. En légende du post, on peut lire « QALV » au lieu de « QALF » en référence à la calvitie.