Booba menace Gims : « On va bientôt voir qui est qui »

Le 13 Oct 2020 à 15:18 par Sikagz

Avec Booba, la piraterie n’est jamais finie et il se fait toujours un malin plaisir de le rappeler. En ce moment, sa principale cible préférée reste Gims. Cette fois-ci, il a plutôt visé ses chiffres au niveau des streams et des ventes tout en le menaçant… ça promet ! Gentsu vous en dit davantage.

La Sexion d’Assaut en prend pour son grade en ce moment. Après Barack Adama, Gims et Maska, c’est au tour de Black M d’avoir été la cible de Booba. Cela dit, le père de famille préfère toujours visé principalement le frère de Dadju. A tel point que l’un de ses derniers tacles a fait craquer Demdem qui a décidé de le bloquer sur Instagram.

Cette fois, tout est parti d’une story postée par Gims où il évoque la place importante du rap et de la pop urbaine dans l’industrie musicale et ses classements. Après avoir souligné son nom et celui de ses confrères, le rappeur a lâché: « Wesh, on représente 50% de part de marché de l’industrie #167. Malheureusement, le streaming ça paye pas tant que ça mais la radio par contre » accompagné d’un emoji portant des lunettes de soleil.

Booba réagit au tacle de Gims en le clashant à son tour

Mais il semblerait que le message n’ait pas vraiment plu à Booba qui n’a pas hésité à en rajouter une couche de son côté. En effet, le DUC a repartagé une capture des classements TV où Gims avait lâché « c’est encore nous SACEM très très gros ». Ce à quoi, il a réagi en lâchant une sorte de promesse menaçante : « @Gims ouais mais nous c’est du rap t’as capté… On va bientôt voir qui est qui. Tu frimes avec des Vitaa Slimane et Chantilly t’es sacrément culotté sale enfant de satan ». Sachant que le leader de la Sexion d’Assaut a promis un prochain album 100% RAP, Booba semble prêt à l’attendre au tournant pour voir ce qu’il réserve à l’avenir et surtout à son public. Affaire à suivre donc.

En parlant de rivalité, sachez que Conor McGregor ne risque pas d’avoir sa revanche contre Khabib Nurmagomedov de si tôt. En effet, le sportif n’a pas été tendre avec son ennemi de toujours et annonce être passé à autre chose.