Booba clashe de nouveau Gims, Demdem est à bout et le bloque

Le 13 Oct 2020 à 11:00 par Sikagz

Booba ne semble pas prêt à lâcher le morceau en ce qui concerne ses hostilités avec Gims et sa femme Demdem… bien au contraire. Après en avoir rajouté une couche en clashant de nouveau le rappeur, son épouse a pris une décision radicale qui a beaucoup fait réagir l’interprète de Validé. Gentsu vous dit tout.

Il y a quelques jours, Gentsu vous dévoilait les origines du long clash opposant Booba à La Fouine. Mais ce n’est pas le seul rappeur dans la ligne de mire du DUC bien au contraire. Parmi les ennemis les plus récurrents, on peut citer Rohff ou encore Kaaris mais également Gims qui en prend régulièrement pour son grade. L’époque de leur featuring est désormais bien loin derrière eux. Récemment, B2O a décidé de viser plusieurs membres de la Sexion d’Assaut comme Barack Adama, Maska ou encore Black M. Mais celui-ci qu’il aime le plus piquer reste malgré tout le grand frère de Dadju et nous en avons encore eu la preuve il y a quelques heures de cela.

Mais là, il semblerait que le dernier tacle de Booba ait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase du côté de Demdem. Explications.

Booba relance son clash avec Gims: Demdem réagir à sa façon

Booba et Gims ne risque pas d’être les meilleurs amis du monde. Cette fois-ci, tout est parti d’une vidéo où Gims lâche: « aujourd’hui je suis ton coach je vais t’apprendre à écrire une chanson et à en faire un hit ». De là, le DUC met ensuite une story où il hoche la tête en disant : « non pas du tout, pas du tout ». Pour alimenter ses dires, Booba qui a pourtant été taclé par son rival a posté une capture où l’on peut voir qu’il est classé 180 ème au classement avec son single Immortel. Celui-ci connait la plus grosse chute au classement avec plus de 80 places perdues en seulement deux semaines. Pour couronner le tout, il se moque de lui en mettant un émoji chameau pour montrer qu’il est uniquement premier dans le désert. De là, il le tague pour le faire réagir.

Mais trop c’est trop. Demdem ne supporte plus ces tensions et la femme de Gims a décidé de bloquer Booba. « Damba l’entrepreneuse m’a bloqué elle a craqué ! » a-t-il écrit en partageant le screen.

Qu’en pensez-vous ?