Gims répond de la meilleure des manières aux attaques de Booba

Le 06 Oct 2020 à 01:11 par djfreak

A travers un message posté dans sa story Instagram, Gims a répondu de la meilleure des manières à Booba, qui ne cesse de l’attaquer sur le réseau social.

Ces dernières semaines, le leader de la Sexion d’Assaut se fait très présent musicalement. Le 25 septembre dernier, l’artiste a lâché le clip de son dernier titre, intitulé Immortel. Quelques jours auparavant, il nous présentait son titre YOLO. , puis on pouvait l’entendre sur le titre 1er Coeur, extrait de l’album de Kaaris.

Gims a répondu aux attaques de Booba avec un message

Il y a quelques heures, Gims a décidé de dévoiler un message dans sa story Instagram« Rappelle toi de ça, tu ne seras jamais critiqué par quelqu’un qui fait plus que toi. Tu seras critiqué que par une personne qui fait moins que toi. », peut-on lire. En d’autres termes, une personne qui fait moins que toi sera sans doute jalouse de ta situation, de ta réussite. Alors qu’une personne qui fait plus que toi, ne regarde que très rarement les personnes qui font moins.

 

Avec cette phrase, Gims fait notamment référence à Booba. En effet, le Duc ne cesse d’attaquer le leader de la Sexion d’Assaut concernant les chiffres de vente de ses derniers morceaux par exemple. Les titres Immortel et YOLO ne sont pas présents dans le Top 100 sur Spotify. Mais le rappeur originaire du 92 n’a pas vendu autant d’albums que Meugui, qui a explosé en solo en si peu de temps. L’interprète de Bella a également réussi à remplir un Stade de France, du jamais vu pour un rappeur français.

Ce message permettra-t-il de calmer les attaques de Booba envers le rappeur de la Sexion ? Rien n’est moins sûr…

L’album 100% Rap en approche

Le dernier titre de Gims, intitulé Immortel, est le premier extrait de son nouveau projet. Après avoir tout explosé en dévoilant des albums un peu plus pop urbaine, l’artiste a décidé de réaliser un projet 100% Rap.

Sur cet opus, on pourrait notamment retrouver Leto, Kaaris, Soso Maness et SCH en featuring. De très grosses collaborations mais il ne s’agit que de rumeurs pour le moment. Nous aurons bientôt plus d’informations concernant cet album tant attendu par les auditeurs de rap français.