Tiakola célèbre son disque d’or avec ses parents sur scène

Le 12 Oct 2022 à 15:14 par Sikagz

Quatre mois seulement après la sortie de son album Mélo, Tiakola a reçu sa certification. Un moment qu’il se devait de vivre avec ses parents venu l’applaudir à La Cigale. Gentsu vous propose de découvrir ce moment touchant.

Après avoir connu une belle ascension avec 4Keus, Tiakola a volé de ses propres ailes et sa carrière solo a bel et bien porté ses fruits. D’ailleurs, plusieurs des titres du jeune homme ont cartonné sur Tik Tok tels que Si j’savais, Gasolina ou encore Mode AV. En l’espace de quelques mois, celui qui a été validé par Kylian Mbappé a cumulé les tubes ainsi que les featurings. D’ailleurs, dans son opus sorti en mai dernier intitulé Mélo, le rappeur devait être accompagné de Central Cee. Plus exactement sur un titre déjà disponible.

« Si t’écoutes Meuda, tu sais que la place elle était pour Central Cee (…) Dommage ça s’est pas fait mais ce n’est que partie remise », a confié Tiakola au micro d’Amazon Music. En attendant, l’artiste a pu interpréter son titre face à son public lors de plusieurs shows notamment son concert survenu vendredi dernier.

Tiakola célèbre son disque d’or avec ses parents sur scène Tiakola célèbre son disque d’or avec ses parents sur scène

Tiakola célèbre son disque d’or avec ses parents sur scène

Le travail porte ses fruits et Tiakola en a eu l’occasion lors de cette soirée où il a mis le feu à la salle parisienne. En effet, celui qui a offert des kits scolaires ainsi que des Air Max à des jeunes de son quartier a passé un cap qu’il a pu directement partagé avec ses fans : la remise de son disque d’or pour son album Mélo sorti en mai dernier. Mais ce bonheur n’aurait pas pu être aussi complet sans la présence de ses parents à ses côtés. D’ailleurs, il n’a pas hésité à les faire monter sur scène et a demandé aux spectateurs de faire un maximum de bruits pour eux. Les principaux concernés sont apparus très émus. Une séquence qui a attendri les personnes présentes mais également les internautes qui ont découvert les images sur les réseaux sociaux. Regardez :

Bravo à lui en tout cas ! Dans le reste de l’actualité, Kanye West n’a pas hésité à diffuser une vidéo X en pleine réunion avec Adidas.

Cela ne date pas d'hier, il y a beaucoup de connexions entre le football et le rap. La dernière en date n'est autre que Kylian Mbappé qui vient de valider Tiakola en pleine interview.

Lire la suite