Kylian Mbappé complètement fan de Tiakola : il lui donne de la force en pleine interview

Le 08 Sep 2022 à 13:27 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, il y a beaucoup de connexions entre le football et le rap. La dernière en date n’est autre que Kylian Mbappé qui vient de valider Tiakola en pleine interview. Une force qui risque de faire plaisir au principal concerné. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers jours n’ont pas été les meilleurs pour Kylian Mbappé. En effet, sa réaction lorsque Christophe Galtier a évoqué les transports de joueurs du PSG n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. De plus, la polémique Pogba l’a directement touché. D’après les dires de Mathias Pogba, son petit frère aurait eu recours à un marabout pour nuire au natif de Bondy.

Malgré les rumeurs sur Paul Pogba, il semblerait que son collègue n’ait aucun doute à son sujet. « Aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé et m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui c’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier, dans l’intérêt de la sélection aussi. On a une grande compétition. Il est déjà dans certains problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter. On va voir comment ça se passe, je suis assez détaché de tout ça » a-t-il confié lors d’une conférence de presse.

Kylian Mbappé complètement fan de Tiakola : il lui donne de la force en pleine interview

Mais cette fois-ci, c’est pour un sujet un peu plus joyeux que Kylian Mbappé a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, le champion du monde 2018 a évoqué ses préférences musicales du moment dans une interview où il parle en anglais. Ainsi, il a évoqué Tiakola qui a récemment fait le buzz sur le tournage du clip de Gazo avec Damso.

Kylian Mbappé complètement fan de Tiakola : il lui donne de la force en pleine interview Kylian Mbappé complètement fan de Tiakola : il lui donne de la force en pleine interview

« Il y a un artiste français, son nom est Tiakola. Il a de bons sons. Je n’ai mon téléphone tout de suite sur moi mais je l’écoute beaucoup en ce moment » a confié Kylian Mbappé. Ce n’est pas la première fois qu’un sportif donne de la force à un rappeur. On pense notamment au buzz de Vegedream grâce à Ramenez la coupe à la maison ou l’amitié entre Karim Benzema et Booba, Renato Sanchez qui adore Gazo. Reste à savoir comment réagira le principal concerné.

Bye bye le PSG. Actuellement avec la Juventus Turin, Leandro Paredes a eu l'occasion d'évoquer ses anciens camarades y compris Kylian Mbappé.

Lire la suite