Sur Instagram, Booba s’en prend à DemDem, la femme de Gims

Le 13 Sep 2020 à 11:14 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à DemDem, la femme de Gims. On vous explique tout dans l’article.

Booba est sur tous les fronts en ce moment. Avec la sortie de l’album de Kaaris, le Duc a pris un malin plaisir de s’en prendre à son rival concernant les chiffres de ventes du projet. Il a notamment comparé que la première semaine d’exploitation de 2.7.0 était moins bonne que les 3 jours d’exploitation du dernier album de Maes.

Mais Booba s’est également attaqué à Damso. Le rappeur belge sortira prochainement son projet QALF, qu’il tease avec des affiches publicitaires posées dans plusieurs pays d’Afrique et en Europe. Mais cette attente fait réagir B2O, qui n’a pas hésité à s’en prendre à son ancien poulain sur Instagram.

Aujourd’hui, le rappeur du 92 a décidé de s’attaquer à d’autres rivaux, il s’agit de Gims et de sa femme DemDem.

Gims s’en prend à DemDem

La femme de Gims est devenue une personnalité sur les réseaux sociaux. Avec plus de 379 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme est très active sur le réseau social. Elle dévoile notamment des photos inédites du rappeur, ainsi que de sa vie privée.

Dans un de ses derniers posts, DemDem a publié une photo d’elle sur un bateau. En légende de la publication, elle a écrit : « Le positif attire le positif ». Une phrase à laquelle Booba a décidé de répondre dans sa story Instagram : « DemDem, ma chérie tu as tout compris à l’électricité ».

 

Le rappeur originaire du 92 se moque de la femme de Gims avec le hashtag : « #lethéorèmededemdem ». Une attaque qui ne va surement pas plaisir au leader de la Sexion d’Assaut, qui n’a pas hésité à lui répondre dernièrement.

Un clash qui ne date pas d’hier

Depuis quelques années, Booba est en clash avec Gims. Il s’en prend régulièrement au rappeur parisien sur ses réseaux sociaux. Mais cette année, B2O est monté d’un cran et s’en est également pris à la femme de Gims. Au mois de juillet dernier, il avait demandé des excuses de la part de la jeune femme. Le Duc avait également dévoilé des captures d’écran d’une conversation qu’il avait entamé avec DemDem.