Soso Maness : vous pouvez désormais boire son « ZUMBA CAFEW »

Le 31 Août 2020 à 10:05 par Sikagz

« Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval j‘suis dans l’4×4 teinté, pisté par la banal’« … Cette réplique vous dit quelque chose ? C’est normal, Soso Maness nous l’a tous mise en tête lors de sa collaboration avec Jul et ses acolytes marseillais sur le titre Bande Organisée. Il semblerait que désormais, il s’agisse également d’une vraie boisson. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Jul annonçait la sortie de son titre Bande Organisée regroupant la crème du rap marseillais puisque l’on a pu compter sur la présence de  SCH, Elams, Kofs, Houari, Naps et JuL ou encore Soso Maness. Très vite, le couplet de celui qui est passé par la case prison a fait le buzz sur la Toile à cause de son fameux Zumba Cafew. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a inspiré les internautes qui ont posté des messages tels que : « Personne : Mon cerveau 135 fois par jour : et ça fait Zumba cafew ». Ou encore: « En boucle dans ma tête c’est horrible à tout moment de la journée je lâche des Zumba Cafew ». De son côté, Soso Maness en a profité pour glisser: « Maintenant que j’ai votre attention grâce aux zumba cafew. On écoute ça« 

Soso Maness : Son Zumba Cafew est en vente

Au vu de la vague de buzz autour du Zumba Cafew, certains ont décidé de surfer dessus. C’est le cas du torréfacteur Toulousain Hayuco qui a récemment présenté son expresso 100% Arabica de Colombie en édition limitée. Pour les plus curieux, il est précisé qu’il s’agit d’un « Café avec accent, sucré et chocolaté. Blend spécial torréfié spécialement pour l’occasion par le gérant du four (notre torréfacteur) en hommage au déjà iconique « Et ça fait zumba cafew, cafew, carnaval » de Soso Maness dans le titre « Bande organisée » des rappeurs marseillais réunis sous l’impulsion de Jul ». Il est possible de s’en procurer à 10 euros les 250 grammes.

Pas mal comme idée de cadeaux pour les amoureux de café, non ? Par ailleurs, sachez que Soso Maness figure sur la mixtape 100% marseillaise qui va sortir très prochainement. Rendez-vous le 9 octobre prochain pour pouvoir découvrir tout cela de vos propres yeux et surtout grâce à vos oreilles !