Soso Maness fait le buzz avec son « Zumba Cafew »

Le 24 Août 2020 à 00:05 par djfreak

Depuis la sortie du titre Bande Organisée, Soso Maness fait le buzz avec ses paroles et son notamment son Zumba Cafew.

Après un passé marqué par le trafic de drogues et la prison, Soso Maness a décidé de se lancer dans le rap français il y a quelques années. C’est au mois de mars 2019 que le rappeur marseillais fait parler de lui avec son premier album Rescapé. Sur ce projet, on pouvait notamment retrouver Fianso sur le titre FDP, L’Algérino sur le morceau A la muerte et Hooss sur On vous guitarise.

C’est un an plus tard que Soso Maness décide de poursuivre sa carrière avec un nouvel album. Ce projet s’intitule Mistral et est disponible depuis le 5 juin dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Sur cet opus, on peut retrouver de très belles collaborations, comme Lacrim, Alonzo et DA Uzi.

Soso Maness fait le buzz avec son « Zumba Cafew »

Il y a un peu plus d’une semaine, Jul nous a dévoilé son nouveau clip Bande Organisée,. Sur ce morceau, on retrouve de nombreux rappeurs de la ville de Marseille. On retrouve notamment SCH, Naps Soso Maness, Kofs, Elams, Solda et Houari en featuring.

Mais depuis la sortie, Soso Maness fait le buzz avec ses paroles. « Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval. J’suis dans l’4×4 teinté, pisté par la banal' », dit-il à la fin de son couplet. Des mots qui ont vite fait le tour de la toile et de nombreux internautes se sont exprimés sur Twitter.

 

Succès incroyable de « Bande Organisée »

Le buzz de Soso Maness est également dû au succès du titre sur les plateformes de streaming et sur Youtube. En seulement 7 jours, le titre a été écouté plus de 5 millions de fois sur Spotify. Le morceau a également été classé 3 jours d’affilés dans le Top 200 monde sur la célèbre plateforme de streaming.

Mais le succès est également au rendez-vous sur YouTube. En seulement une semaine, la vidéo obtient plus de 12,5 millions de vues sur la célèbre plateforme de vidéos. Une très belle performance, que Jul a décidé de partager avec ses supporters sur son compte Instagram. Il a tenu à remercier ses fans en légende de la photo, avec un « Merci à tous ».

View this post on Instagram

Merci à tous ❤️

A post shared by 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) on