13’Organisé : le projet 100% marseillais connait sa date de sortie et ses invités

Le 28 Août 2020 à 21:28 par djfreak

Ce vendredi 28 août, Jul a levé le voile sur son projet 13’Organisé, qui regroupe que des rappeurs marseillais. Le rappeur a dévoilé la date de sortie ainsi que la liste des invités sur ce projet exceptionnel.

Qu’on se le dise, quand on parle de rap à Marseille, on pense souvent à Jul. Le rappeur s’est imposé comme digne représentant de la musique dans sa ville. Véritable OVNI, le jeune homme s’est également démarqué par son ultra productivité, avec déjà plus de 20 projets à son actif.

« Bande Organisée » est un énorme succès

Disponible depuis le samedi 15 août, le clip de Bande Organisée affole tous les compteurs. En moins de deux semaines, la vidéo cumule déjà plus de 23 millions de vues sur YouTube. Un score impressionnant pour un clip de rap français.

Mais ce n’est pas tout. Le titre connait un véritable succès sur les plateformes de streaming et notamment sur Spotify. Lors de sa sortie, le morceau a été classé 3 jours d’affilés dans le Top 200 monde sur la plateforme. Le single d’or s’approche à grand pas pour les artistes présents sur ce titre.

Pour finir, le morceau connait également un énorme succès sur le site Genius, qui est connu pour mettre en ligne les paroles des chansons et donnant également des explications sur certaines phrases. Le titre a été classé à la quatrième place des paroles les plus consulté au monde sur Genius. Une incroyable performance que très peu d’artistes français peuvent se vanter d’avoir réalisé.

Jul annonce la date de sortie de « 13’Organisé »

Ce vendredi 28 août, Jul a annoncé sur son compte Instagram la sortie du projet 13’Organisé. Prévu pour le 9 octobre prochain, la compilation bénéficiera d’un casting magnifique.

On retrouvera un mélange entre la nouvelle génération et l’ancienne : SCH, les Psy4 de la Rime, Naps, Soso Maness, IAM, la Fonky Family, L’Algerino, Keny Arkana et bien d’autres.

« Wesh l’équipe j’espère que tout le monde va bien. Voilà, avec ce projet, j’ai essayé de réunir le maximum de rappeur de Marseille. Mais il y en a tellement que ça a été chaud d’inclure tout le monde au projet et de gérer tout ça. Je vous mens pas, c’est un gros travaille, j’espère que ça vous plaira !!! En tout cas, grosse grosse force à tous les rappeurs de ma ville, je vous souhaite tous ce qu’il m’arrive dans la musique et même mieux », a écrit Jul sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

Rdv le 9 octobre dans les bacs 🌊 album 100 % Marseille ❤️✊🏼 @sauzer13013 @100blazeofficiel @soldalzh @faharofficial @aspuissancenord @alonzofficiel @houariofficiel @djihadieze31dieze @moubzer @bangiz @leratlucianoofficiel @jazzyjazz_carre_rouge @oussagazaofficiel @many.officiel @stoneblackcarrerouge @zbig13.2 @bilkofficiel @tonydrime @adeal_vraicompte @grayaofficial @veazyofficiel @zaketdiego @sysa_2.0 @kamikaz_officiel @dadinho_leybou @keny.arkana.officiel @mohofficiel @shurikn_iam @akhenatoniam @am.lascampia @officielsaf @sopranopsy4 @elamstone @kofs_officiel @algerino_off @sch @vincenzopsy4 @napsofficiel @frizofficiel @bang015 @sosomaness @kalifhardcore @thabitiofficiel @satlartificierff Tonyno Kra Menzo @Donchoa

A post shared by 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) on