Soso Maness part en excursion en Amazonie et tease son album « A l’aube »

Le 20 Mai 2022 à 16:53 par Sikagz

L’été sera chaud mais ne se fera pas sans Soso Maness. Un an après la sortie de son opus Avec le temps, le rappeur compte bel et bien accompagner ses fans durant la période estivale grâce à son nouvel album baptisé À l’aube. Pour faire cette annonce, il a dévoilé un incroyable documentaire. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines de cela, Soso Maness soufflait sa 31ème bougie. Contre toute attente, l’interprète de Zumba Cafew a fait une incroyable annonce ce jour-là puisqu’il a déclaré à ses fans : « Les brozer aujourd’hui c’est mon anniversaire mais je ne suis pas d’humeur à la fête comme je le dis depuis le début de ma carrière, ce qui m’a fait me défera je ne serais plus sur les réseaux pendant un moment, j’ai des choses à régler. Et je dois faire face à cette réalité, je ,reviens bientôt In Challah prenez soin de vous et faites des prières pour votre Soso ».

Depuis plusieurs jours, Soso Maness revient en meilleure forme pour le plus grand bonheur de son public. Après avoir posté une étrange vidéo d’un ac*ident avec Dinos, le rappeur a finalement dévoilé leur collaboration sur le titre À l’aube.

Soso Maness part en excursion en Amazonie et tease son album « À l’aube »

Save the date ! Soso Maness va faire son retour dans les bacs le 10 juin prochain grâce à son album A l’aube. C’est du moins ce qu’il vient d’annoncer. C’est par le biais de son documentaire Zone Hostile que le rappeur marseillais a dévoilé l’heureuse nouvelle ce vendredi 20 mai 2022. Dans cette vidéo d’une heure, il retrace son voyage dans la jungle Amazonienne. En sortant de sa zone de confort, il se la joue aventurier pour le plus grand plaisir de son public.

Soso Maness part en excursion en Amazonie et tease son album « A l’aube » Soso Maness part en excursion en Amazonie et tease son album « A l’aube »

D’ailleurs, les premières réactions ne se sont pas faites attendre puisque l’on a pu lire : « Un format innovant avec un rappeur innovant ! Marseille en Amazonie !!! Trop fort ce gars mashAllah », « C’est super ce que t’as fais merci Soso vraiment, ça ouvre les yeux. Ça c’est la vrai vie, pas d’Instagram etc de paraître etc » ou encore « Tout simplement incroyable Soso nous a régalé, a nous de le régaler en donnant encore plus de force a ses projets. Quelqu’un de vrai et d’entier on te souhaite le meilleur Soso force a toi ».

A côté de cela, Patrick Vieira en a surpris plus d’un(e) en s’en prenant à un supporter. La Police a carrément ouvert une enquête.

Prochainement de retour, Gims pourrait invité Kaaris, SCH et Soso Maness sur son nouvel album. Le 6 novembre prochain, Gims sera de retour avec un nouvel album, intitulé Le Fléau.

Lire la suite