Soso Maness en petite forme ? Il annonce une pause : « faites des prières pour votre Soso »

Le 21 Mar 2022 à 16:55 par Sikagz

Ce lundi 31 mars, Soso Maness a célébré son 31ème anniversaire. Mais ce début de semaine n’a pas vraiment été très joyeux pour le rappeur marseillais qui a annoncé une triste nouvelle à ses fans. Gentsu vous en dit davantage sur son mystérieux message.

Soso Maness n’oublie pas d’où il vient et c’est probablement l’une des raisons pour lesquelles ses fans adorent le suivre. Il y a quelques semaines, l’artiste n’a pas hésité à donner de la force aux rappeurs indépendants. Ainsi, le jeune papa a déclaré : « Je voulais juste m’adresser au rappeur qui bosse en indépendant, qui charbonne dur tous les jours, qui investit son temps et son argent pour essayer de faire de grandes choses dans la musique, vraiment les gars vous avez tout mon respect. Et sachez qu’avant que tout le monde croie en vous c’est à vous d’y croire au plus profond de vous-mêmes le doute l’échec feront partie du chemin mais avec l’envie la passion et la détermination rien n’est impossible »

Soso Maness en petite forme ? Il annonce une pause : « faites des prières pour votre Soso »

Alors que le début de semaine signait le 31ème anniversaire de Soso Maness, l’interprète de « Piranha » n’a pas le cœur à la fête et l’a partagé avec ses fans. Il semblerait effectivement que quelque chose le tracasse à tel point qu’il compte s’éloigner des réseaux sociaux pour un petit moment. « Les brozer aujourd’hui c’est mon anniversaire mais je ne suis pas d’humeur à la fête comme je le dis depuis le début de ma carrière, ce qui m’a fait me défera je ne serais plus sur les réseaux pendant un moment, j’ai des choses à régler. Et je dois faire face à cette réalité, je ,reviens bientôt In Challah prenez soin de vous et faites des prières pour votre Soso » a-t-on pu lire dans sa story Instagram sans détail supplémentaire. Reste à savoir si les raisons de son retrait sont graves ou non. Nul aucun doute qu’il prendra le temps de tout expliquer à son public en temps voulu. A suivre…

Soso Maness en petite forme ? Il annonce une pause : « faites des prières pour votre Soso » Soso Maness en petite forme ? Il annonce une pause : « faites des prières pour votre Soso »

En parlant de rap, Drake a fait le buzz en s’affichant avec une Patek Philippe unique signée Virgil Abloh.

Disponible depuis le 30 octobre, le film Bronx où l'on peut voir Kaaris, n'a pas été très apprécié du côté de Soso Maness. Le rappeur marseillais n'a pas aimé des scènes du film, tourné dans sa ville à Marseille.

Lire la suite