Soso Maness s’exprime sur les rappeurs indépendants : « Vous avez tout mon respect »

Le 28 Déc 2021 à 23:16 par djfreak

Il y a quelques jours, Soso Maness a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. L’artiste marseillais n’oublie pas d’où il vient et il a adressé un message aux rappeurs indépendants, on vous raconte tout ça dans l’article ci-dessous.

Après une grosse année 2020, Soso Maness a vécu une année 2021 tout aussi chargée. L’artiste marseillais a dévoilé son troisième album baptisé Avec le temps. Le projet a connu un très bon succès puisqu’il a été certifié disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. Il faut dire que sur cet opus, on peut retrouver l’incontournable Petrouchka en featuring avec PLK, un des hits de l’année.

Entre temps, le rappeur a fait des apparitions remarquées sur le projet Classico Organisé, qui sera prochainement certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Soso Maness adresse un message aux rappeurs indépendants

Fort de cet énorme succès, le rappeur marseillais devient une figure dans le paysage urbain. Pour autant, il n’oublie pas d’où il vient. Qu’on se le dise, le rap est devenu le style musical le plus écouté en France. Et par conséquent, il y a de plus en plus de personnes qui s’essayent à rentrer dans le monde musical et faire entendre leur voix. Mais la vie d’artiste est semé d’embuches et beaucoup de personnes doivent faire face à de nombreuses difficultés. Et parfois, des personnes arrivent à sortir du lot. C’est dans ce sens que Soso Maness a voulu parler dans son message.

Soso Maness s’exprime sur les rappeurs indépendants : « Vous avez tout mon respect » Soso Maness s’exprime sur les rappeurs indépendants : « Vous avez tout mon respect »

C’est dans sa story Instagram que le rappeur originaire de Marseille a adressé un message à son public. Dedans, l’artiste encourage les rappeurs indépendants dans ce qu’ils font : « Je voulais juste m’adresser au rappeur qui bosse en indépendant, qui charbonne dur tous les jours, qui investit son temps et son argent pour essayer de faire de grandes choses dans la musique, vraiment les gars vous avez tout mon respect. », lâche-t-il dans un premier temps. Avant d’ajouter : « Et sachez qu’avant que tout le monde croie en vous c’est à vous d’y croire au plus profond de vous-mêmes le doute l’échec feront partie du chemin mais avec l’envie la passion et la détermination rien n’est impossible ».  

 

Pour les fêtes de fin d'année, Soso Maness s'est envolé vers New-York avec sa petite famille. Cela dit, il n'a pas manqué l'occasion de pouvoir rendre visite à son ami DJ Snake.

Lire la suite