Après la frayeur en voiture, Dinos et Soso Maness dévoilent le clip « A l’aube »

Le 13 Mai 2022 à 10:51 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Dinos et Soso Maness ont intrigué les fans après une vidéo où ils auraient un problème au volant. Si certains ont vu juste, d’autres ont finalement été soulagés d’apprendre qu’il s’agissait d’une mise en scène pour un clip. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Dinos est en tournée et profite de certains soirs pour faire monter un fan sur scène afin de chanter à la place de Nekfeu sur son couplet. Mais cela a également été l’occasion de présenter un EP surprise en attendant un prochain projet. En effet, le rappeur originaire de la Courneuve a promis un album baptisé Un Hiver à Paris. « Trois albums, trois moods, trois succès qu’ils soient d’estime ou commerciaux. Mais le plus important, c’est que ces trois projets ne se ressemblent pas. J’enregistre ‘Hiver à Paris’ en ce moment.  Honnête, vulnérable et brutale. Je veux faire l’album le plus intemporel et le plus froid de ma carrière. Envoyez moi des prod avec de l’âme, des loops. Pas de drill, de mauvaise trap. J’ai déjà le numéro d’Heezy Lee n’envoyez pas non plus des toplines qui ressemblent aux siennes » a-t-il révélé sur ses réseaux sociaux.

Après la frayeur en voiture, Dinos et Soso Maness dévoilent le clip « A l’aube »

La fin de semaine a failli se finir sous une grosse frayeur… ou presque. Il y a quelques heures de cela, Soso Maness a posté une vidéo de lui sur les réseaux sociaux annonçant qu’il venait de rejoindre Dinos à Paris lorsque celle-ci a coupé au moment où ils ont eu un a*cident de voiture.

Après la frayeur en voiture, Dinos et Soso Maness dévoilent le clip « A l’aube » Après la frayeur en voiture, Dinos et Soso Maness dévoilent le clip « A l’aube »

En réalité, il s’agissait « simplement » d’un coup de communication afin de teaser leur clip et leur collaboration sur le titre A l’aube. Celui-ci a été réalisé par le sudiste comme il l’a annoncé sur Instagram : « Les brozer tout va très bien. Clip dispo avec mon frero @dinospichichi clip réalisé par moi-même le premier de ma carrière. Merci à @dinospichichi pour ce couplet incroyable sur une boum bap marseillaise. Crépuscule Aube !!!!« .

De son côté, celui qui s’est offert un feat avec Ali a ajouté : « Nouveau clip du brozer @sosomaness avec moi meme en feat où je rappe comme en 2002 lezzgo ». On vous laisse découvrir le résultat juste ici :

Que pensez-vous de leur duo ?

Mi-Mars, le groupe Canal dévoilait sa première série dédiée au monde du rap. Validé a été réalisée par Franck Gastambide et de nombreux rappeurs déjà connus ont accepté de faire leur apparition aux côtés de Bosh ou encore Hatik qui font parti des personnages principaux contrairement à Booba.

Lire la suite