Dinos et Soso Maness se filment en plein accident de voiture

Le 12 Mai 2022 à 16:29 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, le monde est vraiment petit. Et cela est également valable dans le milieu du rap. En effet, nombreux sont les artistes à collaborer ensemble. Cette fois-ci, c’est loin des studios d’enregistrement que Dinos et Soso Maness se sont retrouvés au point d’avoir une énorme frayeur. Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières semaines ont été plutôt pénibles pour Soso Maness. Alors qu’il venait de célébrer son 31ème anniversaire, le rappeur a annoncé à ses fans qu’il devait se retirer un petit moment. Ainsi, le sudiste a déclaré sur Instagram : « Les brozer aujourd’hui c’est mon anniversaire mais je ne suis pas d’humeur à la fête comme je le dis depuis le début de ma carrière, ce qui m’a fait me défera je ne serais plus sur les réseaux pendant un moment, j’ai des choses à régler. Et je dois faire face à cette réalité, je ,reviens bientôt In Challah prenez soin de vous et faites des prières pour votre Soso ». Cela dit, le père de famille n’a pas révélé quels étaient les tracas à l’origine de ce message.

Malgré ce coup de mou, Soso Maness fait petit à petit son retour sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, le cœur n’était pas à la fête ces dernières heures.

Dinos et Soso Maness se filment en plein accident de voiture

Cela fait maintenant quelques mois que Dinos a pu retourner à la rencontre de son public et assurer les dates qu’il n’a pas pu réaliser à cause de la pandémie et des mesures sanitaires empêchant les évènements musicaux. Entre deux dates, celui qui a récemment collaboré avec Ali de Lunatic a eu l’occasion de retrouver son ami Soso Maness. Alors que le marseillais se réjouissait d’être enfin à ses côtés et se filmait en voiture, le duo a eu un accident de la route. Le court extrait diffusé sur la Toile s’est achevé par un fond noir.  Mais que s’est-il passé ? Pour le moment, aucun des deux n’a pris la parole à ce sujet sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc.

Dinos et Soso Maness se filment en plein accident de voiture Dinos et Soso Maness se filment en plein accident de voiture

Par ailleurs, la bande-annonce du documentaire « Dear Mama » sur Tupac et sa mère a enfin été dévoilée.

Le 10 juin dernier, Soso Maness a dévoilé son nouvel album, A l'aube, disponible sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, l'artiste originaire de Marseille a fait des révélations concernant sa carrière musicale.

Lire la suite