Soolking : des fans attrapent le rappeur par surprise sur scène

Le 04 Nov 2022 à 15:27 par Sikagz

Il n’y a pas qu’à la télévision qu’il y a des aléas du direct. Les artistes peuvent être acteurs de scènes inattendues lors de leurs performances. Cela a récemment été le cas de Soolking qui ne pouvait pas imaginer ce qu’il allait se passer lors de son dernier concert en date. Regardez !

La notoriété n’apporte pas que son lot d’avantages. En effet, il arrive parfois aux rappeurs de vivre quelques frayeurs. C’est ce qu’il s’est passé pour Soolking qui a été la cible d’une fan. Cette dernière a fini par passer par la case prison.

Pourtant, le jeune homme a parfois réglé les choses sans faire appel à la justice comme à ses débuts où il donnait rendez-vous à ses haters. « Dans mes débuts, j’ai donné des rendez-vous à plein de gens. La vie de ma mère, je l’ai déjà fait plusieurs fois. Sur les réseaux, ils parlaient mal, je donnais des adresses et je leur disais ‘viens maintenant me dire la même chose en vrai. Et là, on va voir si t’as…Les haters n’existent pas dans la vraie vie. Il y a des gens, ils ont juste envie d’être méchant sur les réseaux parce que c’est leur seul endroit où ils sont libres. Ça se trouve, la plupart des gens comme ça, dans la vraie vie, c’est du n’importe quoi. Ils ont peur de parler, ils rasent les murs, ils disent jamais ce qu’ils pensent parce que dès qu’ils disent ce qu’ils pensent ils rougissent. Mais l’artiste c’est pas un mur, c’est un humain comme toi. Donc si tu le provoques, il va peut-être t’insulter et va peut-être te frapper. Normal, c’est humain », s’est souvenu Soolking dans Le QG 38.

Soolking : des fans attrapent le rappeur par surprise sur scène

Soolking n’est pas au bout de ses peines. Il y a quelques heures de cela, l’interprète de « Suavemente » est reparti à la rencontre de son public. Seulement voilà, l’artiste ne s’attendait pas à ce que plusieurs admiratrices ne montent sur scène pour finalement l’attraper de force. Derrière ses rires nerveux, on peut comprendre la surprise et la gêne du principal concerné. Les fans ont rapidement été interceptées par la sécurité qui les a fait sortir.

Soolking : des fans attrapent le rappeur par surprise sur scène Soolking : des fans attrapent le rappeur par surprise sur scène

Dur dur la vie d’artiste !

Le 24 juin prochain, Uzi va revenir dans les bacs avec un projet baptisé "Meilleur qu'hier" avec beaucoup d'invités à la clé dont Booba. D'ailleurs, il n'a pas hésité à lui donner de la force ainsi qu'à Soolking pour leur titre en commun.

Lire la suite