Shotas révèle pourquoi il n’arrive pas à percer et se compare à Rohff

Le 30 Juin 2022 à 12:06 par Sikagz

Shotas est l’un des membres du Seven Binks. Cela dit, il n’a pas connu la même ascension que certains de ses collègues. D’ailleurs, il a sa petite idée à ce sujet au micro de L’écho des banlieues. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

S’il a commencé la musique avec ses amis, Shotas a longtemps hésité à se lancer. C’est ce qu’il a confié à nos confrères de Street Press. « J’ai eu des galères avec les grands reufs tout ça. Vas-y, flemme ils ne voulaient pas par rapport à la religion tout ça chez moi (…) Il y a des principes, des valeurs (…) Au début, ça passait pas du tout et ça s’est débloqué tout ça au moment (…) j’ai grandi j’ai envoyé je leur ai fais comprendre que c’était ça que je voulais (…) C’était ça mon truc » a confié le jeune homme originaire du 91.

Shotas révèle pourquoi il n’arrive pas à percer et se compare à Rohff

Il y a quelques jours de cela, Shotas s’en est pris à Koba Lad qui serait hypocrite selon lui. Cette fois-ci, le rappeur a été invité sur la chaîne Youtube L’écho des banlieues. Lors de cet entretien, il a eu l’occasion d’évoquer pourquoi il ne perçait pas selon lui. « Je sais pourquoi j’ai du mal à avancer, ça je l’ai compris. Parce que je suis trop vrai. J’ai trop de principe, j’ai trop de valeurs. J’ai grandi dans une famille où il y a trop de principes, trop de valeurs. Si j’avais pas ça, je pense que j’aurais percé depuis longtemps. Combien de fois je me suis tiré des balles dans le pied ? Juste pour quoi ? Juste pour mes principes et mes valeurs, par fierté » a-t-il confié dans un premier temps.

Shotas révèle pourquoi il n’arrive pas à percer et se compare à Rohff Shotas révèle pourquoi il n’arrive pas à percer et se compare à Rohff

Puis, Shotas a pris l’exemple de Rohff pour justifier ses propos. « Par exemple, un gars comme Rohff, il a des principes de fou. Pour moi, il est parti trop loin. Il a percé de fou. Parce qu’un gars qui a des principes et des valeurs c’est trop difficile d’avancer déjà » a-t-il expliqué. Et vous, que pensez-vous de sa version des faits ?

Par ailleurs, le verdict a été rendu et R. Kelly a été condamné à trente ans de prison.

Pour les nostalgiques de l'époque du projet de Rohff baptisé "Le Code de l'Honneur", le rappeur vient d'annoncer une très bonne nouvelle puisque l'album va bientôt être disponible sur les plateformes de streaming. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite