Sexion D’assaut : ce titre qui aurait dû être un featuring avec Diam’s

Le 16 Déc 2021 à 17:10 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que Diam’s s’est retirée du devant de la scène. Pourtant, de nombreuses anecdotes circulent toujours sur la rappeuse. Cette fois-ci, ce sont les membres de la Sexion d’Assaut qui ont fait des confidences au sujet d’un de leurs tubes qui aurait dû être un featuring avec elle. Gentsu vous propose de découvrir quel est ce fameux morceau.

Après de nombreuses années de rumeurs, cela a enfin été confirmé: la Sexion d’Assaut va faire son retour. L’année 2022 sera donc placé sous le signe du comeback pour le groupe de rap emblématique. C’est ce qu’ils ont confirmé dix ans après leur dernier projet. Une tournée nationale va avoir lieu avec deux dates à la Défense Arena de Paris. C’est lors de ces dates là que le projet Le Retour des Rois sera,disponible uniquement en version physique. « On a toujours eu une relation privilégiée avec nos fans. Donc on voulait l’offrir aux gens qui viennent nous voir » a justifié Maska au cours d’une interview accordée à Canal Plus.

Sexion D’assaut : ce titre qui aurait dû être un featuring avec Diam’s

Depuis l’annonce de leur retour, le groupe enchaîne les interviews. Lors du passage de la Sexion D’assaut chez nos confrères de GQ, ils ont eu l’occasion de juger certains de leurs classiques mais également de partager des petits secrets liés à leurs morceaux. C’est grâce à celui que Gims qui rêve de collaborer avec Céline Dion a lâché un gros secret derrière le titre Casquette à l’envers puisqu’il a confié: « Ce son, c’est le 1er son de Sexion d’Assaut à la radio. On était tous dans la caisse, Skyrock comme ça, et on écoutait on était comme des dingues ». Maska en a ensuite rajouté une couche en disant: « Mais ça devait même être un feat avec Diam’s, parce que H Magnum il avait le contact avec Diam’s, et ça chuchotait qu’on aurait pu lui proposer ouais ».

Sexion D’assaut : ce titre qui aurait dû être un featuring avec Diam’s Sexion D’assaut : ce titre qui aurait dû être un featuring avec Diam’s

Mais ne croyez pas qu’ils pourront y remédier à l’avenir car Amel Bent a confirmé que Diam’s ne reviendra plus jamais. Cela aurait pu être une fusion surprenante, vous ne trouvez pas ? Dans le reste de l’actualité, Kylian Mbappé est devenu la risée de la Toile à cause d’un shooting photo.

Après des mois d'attente et d'espoir, Gims vient de mettre fin au suspens concernant l'avenir de La Sexion d'Assaut. Malheureusement pour les fans, le retour tant attendu du groupe ne se fera pas dans les bacs.

Lire la suite