La Sexion d’Assaut annonce la date de sortie de leur album « Le Retour des Rois »

Le 06 Déc 2021 à 20:16 par djfreak

Ce lundi 6 décembre, les membres du groupe de la Sexion d’Assaut ont décidé de surprendre tout le monde en annonçant la sortie d’un nouvel album, intitulé Le retour des rois. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois, la Sexion avait annoncé la re-formation du groupe pour l’année prochaine pour une tournée exceptionnelle dans toute la France. Il y a quelques mois, Gims s’est confié sur cet événement : « On a monté une tournée, ça s’est fait en un claquement de doigts. On a rempli l’U Arena en 24 ou 48 heures. Les salles se sont remplies facilement. L’album, ça fait longtemps qu’on essaie de le faire. On a eu plein de galères juridiques, que j’ai essayé de régler. Je pense qu’il ne faut pas toucher au sacré. L’Apogée c’est un million d’albums vendus. C’est une dinguerie et il ne faut plus y toucher. Aujourd’hui, je le dis, je pense qu’il ne faut plus toucher à la Sexion. Il (l’album) est figé dans le temps (…) C’est sûr et certain, il n’y aura pas de prochain album de la Sexion ».

Au mois d’octobre dernier, Black M avait accordé une interview à GQ. Dans cet entretien, il a annoncé que le groupe sortira un nouveau single très bientôt. « Ce que nous avons prévu avec la Sexion, c’est d’abord de sortir un single. Nous allons le lancer dans les semaines qui arrivent. C’est un signal, il s’agit de prévenir les gens que nous sommes bien là, que nous sommes de retour. Et tous les membres du groupe seront de la partie, sans exception”, a-t-il déclaré.

La Sexion d’Assaut de retour avec un nouvel album

Et qu’on se le dise, la Sexion d’Assaut aime jouer avec les nerfs de ses fans. En effet, le groupe formé de Gims, Lefa ou encore Black M, sortira son nouvel album Le retour des Rois dès le 14 mai 2022. Mais le projet sortira uniquement en physique dans les salles de concerts qui accueilleront sa tournée événement.

La Sexion d’Assaut annonce la date de sortie de leur album « Le Retour des Rois » La Sexion d’Assaut annonce la date de sortie de leur album « Le Retour des Rois »

« Nouvel album disponible uniquement en physique à Paris La Défense Arena les 14 et 15 mai 2022, puis dans les salles de concert jusqu’a la fin de la tournée. Bons de précommande également disponibles dans les salles à partir du 25 mars. », peut-on lire sur les réseaux sociaux du groupe parisien.

Le Retour des Rois est programmé pour 2020 ! Alors que les membres de la Sexion d’Assaut sont très pris par leurs agendas respectifs et que des embrouilles de labels nous faisaient craindre qu’un tel projet ne sorte jamais, le groupe parisien devrait bien sortir un 3ème album.

Lire la suite