Seth Gueko va ouvrir un autre restaurant Barlou Burger à Marseille

Le 10 Mar 2022 à 13:46 par Sikagz

Seth Gueko a plusieurs cordes à son arc. En plus d’exceller dans le rap, il a d’autres projets à côté tels que la restauration ou encore le tatouage. D’ailleurs, pour ceux qui n’habitent pas en région parisienne, il sera désormais possible de goûter à son Barlou Burger à Marseille. Gentsu vous raconte tout.

Si Seth Gueko continue le rap, il a également d’autres projets et se plait également à partager sa routine sport à ses abonnés. En voyant la foule de critiques reçues à ce sujet, il n’a pas hésité à monter au créneau en disant : « Ne vous détournez pas de ce message de positivité. Ne détournez pas le regard quand je mets des plats. Il y a des gens qui payent pour ce genre de recettes. Ne détournez pas les yeux quand je fais des entraînements. Je vous montre ma transformation. Vous préféreriez que je parle d’armes que je ne manie pas, de voitures que je ne conduis pas, de p*tes que je ne baise pas. C’est ça qui vous fait rêver ? En fait vous voulez vous détourner d’un rappeur entier pour quoi ? Pour aller s’abonner aux comptes de mythomanes, il faut vous mentir ? C’est ça qui vous fait rêver ? C’est dommage (…) Je suis à l’écoute (…) On parle de rap (…) Je suis ouvert niveau rap. Un bon MC doit être tout terrain. Le nouvel album arrive ».

Seth Gueko va ouvrir un autre restaurant Barlou Burger à Marseille

En dehors du rap game, Seth Gueko s’est lancé dans la restauration avec « Le petit Phuket » en juillet 2019. L’année suivante, il a dévoilé son premier Barlou Burger en région parisienne. Quelques semaines après avoir défilé pour la Fashion Week avec sa femme et avoir participé à la série La Flamme, l’artiste tatoué a annoncé une bonne nouvelle à ses fans sudistes. Ce vendredi 11 mars, un autre établissement de l’enseigne Barlou Burger va ouvrir ses portes à Marseille dans le quartier de La Blancarde, dans le quatrième arrondissement de la cité phocéenne. Il y aura un burger classico au menu en référence à la rivalité PSG/OM.

Seth Gueko va ouvrir un autre restaurant Barlou Burger à Marseille Seth Gueko va ouvrir un autre restaurant Barlou Burger à Marseille

En parlant de rap, Niska a dévoilé son échange avec Karim Benzema qui a prédit sa victoire contre le PSG.

Seth Gueko est connu pour son franc parler hors pair. Si certaines de ses répliques sont un peu violentes, d'autres crues, il faut être préparé(e)s lorsque vous écoutez des morceaux du rappeur.

Lire la suite