Seth Gueko remonté par ceux qui critiquent son contenu, il s'emporte contre les rappeurs menteurs

Seth Gueko n'a pas hésité à manifester son mécontentement.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le

Physiquement, Seth Gueko a bien changé depuis ses débuts dans le rap game et on ne parle pas que de ses tatouages qui se sont multipliés. Assidu dans sa routine sportive, le rappeur a poussé un coup de gueule envers ceux qui critiquent son contenu. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours de cela, Seth Gueko a affolé les internautes à cause de son apparition très remarquée lors de la Fashion Week où il a défilé pour la marque Ami. En effet, le rappeur a porté une tenue qui s'apparente à celle d'un prêtre. De là, le célèbre tatoué s'est attiré les foudres à cause de son apparence. Mais aujourd'hui, c'est pour un autre sujet que l'artiste a pris la parole. Alors qu'il prend plaisir à dévoiler sa nouvelle routine alimentaire et sportive, ce contenu ne semble pas être au goût de tout le monde. Chose qui le désole énormément. "Ne vous détournez pas de ce message de positivité. Ne détournez pas le regard quand je mets des plats. Il y a des gens qui payent pour ce genre de recettes. Ne détournez pas les yeux quand je fais des entraînements. Je vous montre ma transformation" a-t-il lâché dans un premier temps.

Seth Gueko remonté par ceux qui critiquent son contenu, il s'emporte contre les rappeurs menteurs

Agacé, celui qui a surpris tout le monde en annonçant que Bolemvn était son neveu a ensuite envoyé un tacle à ses confrères. Seth Gueko a ensuite ajouté : "Vous préféreriez que je parle d'armes que je ne manie pas, de voitures que je ne conduis pas, de p*tes que je ne baise pas. C'est ça qui vous fait rêver ? En fait vous voulez vous détourner d'un rappeur entier pour quoi ? Pour aller s'abonner aux comptes de mythomanes, il faut vous mentir ? C'est ça qui vous fait rêver ? C'est dommage (...) Je suis à l'écoute (...) On parle de rap (...) Je suis ouvert niveau rap. Un bon MC doit être tout terrain. Le nouvel album arrive". Voilà qui a le mérite d'être clair. Reste à savoir à qui il faisait référence.

A côté de cela, Karim Benzema a affiché son soutien à Maes et cela risque de déplaire à Booba.

FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn