Seth Gueko défile aux côtés de sa femme à la Fashion Week

Le 22 Jan 2022 à 20:24 par Sikagz

Pour ceux qui ne le savaient pas, la Fashion Week s’est de nouveau installée à Paris. A cette occasion, Seth Gueko a défilé et a ouvert le show Egonlab, organisé dans un temple protestant de Paris, avec un encensoir entre les mains. Gentsu vous raconte tout.

Après le rap ou encore le tatouage et la restauration, Seth Gueko peut désormais ajouter le mannequinat à son CV. Ce mardi 18 janvier 2022, le rappeur qui serait l’oncle de Bolemvn a défilé pour le premier show en présentiel d’Egonlab lors de la Fashion Week de Paris. Celui-ci s’est déroulé sous la nef de l’Oratoire du Louvre, temple protestant historique de Paris. L’artiste y est alors apparu vêtu d’une longue cape noire rappelant les soutanes des prêtres catholiques.

D’ailleurs, Seth Gueko qui a reçu des excuses publiques de Booba n’était pas seul puisque son épouse alias la mannequin Ndiaye Salvadori, a également défilé pour la marque. Florentin Glemarec et Kevin Nompeix, les deux créateurs, ont décrit cette collection comme étant l’image « d’une société secrète sommée d’établir le bonheur universel (…) Nous avons remarqué que, lorsque les gens parlent d’inclusion, ils sont en fait très exclusifs. Nous, nous voulons montrer qu’il faut un peu de tout pour créer un monde » au micro de Vogue.

Seth Gueko défile aux côtés de sa femme à la Fashion Week Seth Gueko défile aux côtés de sa femme à la Fashion Week

Seth Gueko défile aux côtés de sa femme à la Fashion Week : 25G le tacle

Cette prestation n’est pas passée inaperçue bien au contraire. Beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à dire que tout cela les avaient choqué. Mais ils ne sont pas les seuls. Son ancien ami 25G n’a pas hésité à clasher celui qui pense que les Belges pourraient faire plus fort que 13’Organisé. Visiblement très remonté contre lui, il a alors balancé sur Instagram : « Tu m’as unfollow car j’ai toujours été entier et sincère envers toi et que tu acceptais pas les vérités ! Mais défiler avec une tenue de curé devant des sataniques, t’as plus de respect pour l’homme. Moi je suis fauché mais entier, je vais crever avec ma grande gueule et ma fierté ! Jamais, au grand jamais, je tournerais ma veste ! ».

Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a évoqué le fameux clash opposant Seth Gueko et Booba après que le DUC ait insulté sa femme. « Booba a insulté ta femme sur la place publique et tu as été indifférent et n’a pas défendu ton honneur et ta dignité. Je jure devant Dieu que je pourrais ôter une vie pour ce manque de respect » s’est insurgé 25G. Et vous qu’en pensez-vous ?

Seth Gueko est connu pour son franc parler hors pair. Si certaines de ses répliques sont un peu violentes, d'autres crues, il faut être préparé(e)s lorsque vous écoutez des morceaux du rappeur.

Lire la suite