Sebydaddy croise Booba à Miami : « qu’il fasse très attention »

Le 06 Mai 2021 à 10:26 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie… Les tensions entre Booba et Sebydaddy non plus. Après s’être titillés sur les réseaux sociaux, l’influenceur a croisé le chemin du DUC et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il l’a échappé belle. Gentsu vous propose de découvrir ce qu’il s’est passé.

Il y a quelques mois de cela, Booba a sorti la carte de la taquinerie en se moquant de Léa Mary qui était en larmes à cause de son opération ratée. De là, le ton est monté entre le rappeur et la candidate de télé-réalité. Son petit ami alias Sebydaddy s’en est même mêlé. D’ailleurs, le jeune homme lui avait lâché: « La prochaine fois que tu parles mal à Léa Mary, moi je ne suis pas dans le rap game. Moi, je suis dans la télé-réalité. Et fais attention à toi. Attention à ce que tu fais ». Juste après cela, le frère de Bryan Boy a même réclamé un octogone contre lui. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait rajouté de l’huile sur le feu en allant déféquer dans la boîte aux lettres de B2O. Cela dit, les provocations n’auront pas servi à grand chose puisque le principal visé n’a jamais vraiment réagi hormis par des menaces à travers les réseaux sociaux.

Sebydaddy croise Booba à Miami : « qu’il fasse très attention »

Cependant, Booba et Sebydaddy n’ont toujours pas fini leur embrouille, même s’ils vivent tous les deux à Miami. Il y a quelques heures de cela, l’influenceur a même croisé le papa de Luna et Omar dans la rue. Il a immortalisé ce moment en le filmant de loin. « M*rde, il y a Booba. Il va me déf*ncer, il est beaucoup plus costaud que moi. Il va me d*foncer il faut que je cours » a-t-il lâché. Si les deux hommes ne se sont pas adressés la parole, la petite amie de Sebydaddy a reçu le message vocal suivant: « T’as de la chance que je t’ai pas reconnu toi. Je m’attaque pas aux femmes mais ton mec quand je vais l’attraper, je vais lui faire perdre toutes ces dents à ce petit fils de p*te. Qu’il fasse très attention ».

Reste à savoir comment cette histoire va se terminer !