SDM accueilli comme un roi lors de son arrivée au Congo

Le 01 Juil 2022 à 14:49 par Sikagz

SDM est fier de ses origines et ne s’en est jamais caché. D’ailleurs, les congolais ont su l’accueillir comme il se doit lors de son arrivée au pays. Gentsu vous dévoile des images de ce moment.

Le Congo est pas mal représenté au sein du rap game notamment grâce à SDM. Fier de ses racines, il s’était déjà exprimé sur les personnalités aux mêmes origines que lui lors d’une interview accordée à Leopard Leader Foot. « Ca fait super plaisir, dans le sens où dans le foot un coup ça va un coup ça va pas. Dans la musique, on a toujours excellé (…) Le rap français nous appartient. C’est vraiment quelque chose de fort. Ça fait plaisir, c’est mon pays d’origine » a-t-il déclaré.

Conscient de sa fanbase en Afrique, celui qui a donné plusieurs concerts en prison a confié qu’il aimerait se produire au Congo pour son premier show sur le continent. SDM avait précisé durant ce même entretien : « J’y pense presque tous les jours. Il y a plusieurs personnes des pays d’Afrique qui aimeraient me voir jouer là bas. Pour un premier concert dans un pays d’Afrique, je kifferais le faire au Congo ».

SDM accueilli comme un roi lors de son arrivée au Congo SDM accueilli comme un roi lors de son arrivée au Congo

SDM accueilli comme un roi lors de son arrivée au Congo

Les choses se sont effectivement concrétisées pour SDM. Il y a quelques jours de cela, le jeune homme était au cœur d’une polémique à cause de son dernier clip en date. Mais cela n’a pas entaché les projets de ce dernier. En effet, l’artiste va se produire au Romeo Golf de Kinshasa ce vendredi 1 juillet 2022 soit un jour après la date initialement annoncé. Arrivée il y a déjà plusieurs heures, l’interprète de Passat a eu un accueil de roi dès son arrivée à l’aéroport Ndjili.

Ces images ont rapidement fait le tour de la Toile et confirment bel et bien que l’envie de SDM de venir se produire dans son pays d’origine est partagée par son public toujours de plus en plus nombreux. De quoi toucher le principal concerné. On vous laisse découvrir tout cela juste ici :

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, le principal suspect dans l’affaire Nipsey Hussle a été ciblé par une attaque en prison.

Entre deux dates de sa tournée, SDM a révélé sur les réseaux sociaux avoir donné trois concerts dans plusieurs maisons d’arrêt. Un geste salué par ses fans.

Lire la suite