Le principal suspect dans l’affaire Nipsey Hussle aurait été attaqué en prison

Le 01 Juil 2022 à 14:23 par Sikagz

Alors qu’il devait se rendre à son procès, l’auteur présumé de l’as*assinat de Nipsey Hussle a eu un imprévu de taille. Et pour cause, Eric Holder aurait été tabassé dans la prison où il est détenu actuellement. Explications.

Cela est devenu beaucoup trop courant dans le monde du hip hop aux Etats Unis. En effet, de nombreux artistes se sont éteints beaucoup trop tôt et de manière tragique. C’est ce qu’il s’est passé avec Nipsey Hussle qui a été as*assiné par balles dans la rue en 2019. Les hommages se multiplient à son égard bien qu’ils soient parfois surprenants comme lorsqu’une femme s’est fait tatouer le visage du rappeur sur son postérieur.

Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison que le nom de Nipsey Hussle a été évoqué dans l’actualité.

Le principal suspect dans l’affaire Nipsey Hussle aurait été attaqué en prison

Le 29 juin dernier, Eric Holder devait se rendre à son procès. Seulement voilà, le me*rtrier présumé de Nipsey Hussley n’a pas pu assister à l’audience. En effet, l’homme de 32 ans a été passé à tabac en prison. Bien plus qu’un simple oeil au beurre noir, il a bénéficié de soins médicaux après cette attaque. Pour rappel, ce dernier est inculpé pour meu*tre, tentative de meu*tre et possession illégale d’une arme à feu. De ce fait, il risque la prison à perpétuité.

Le principal suspect dans l’affaire Nipsey Hussle aurait été attaqué en prison Le principal suspect dans l’affaire Nipsey Hussle aurait été attaqué en prison

Selon lui, il s’en serait pris à Nispey Hussle après que ce dernier l’ait accusé d’être une balance. Or, il s’agirait d’un grave péché dans la culture des gangs. L’annonce de son agres*ion a beaucoup fait parler sur la Toile. En effet, les internautes ont tweeté à ce sujet en disant : « Il s’attendait à quoi mdr ? L’équipe de Nipsey ont sûrement dû demander d’en finir avec ce type ! Il va ramasser la savonnette », « Ça c’est que les gens qui l’ont payé pour tu*r nipsey voulait pas qu’il témoigne c’est juste un pion lui » ou encore « en prison il n’y a pas de gentil généralement », « Il était temps sa a mis du temps mais il l’on pas oublié sale chien ».

Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, Alpha Wann a été contraint d’interrompre son concert par mesure de sécurité.

Disparu en mars 2019, Nipsey Hussle a laissé un gros manque. A tel point qu'un homme a été puni de manière fatale pour ne pas avoir respecté sa mémoire.

Lire la suite