Une femme se fait tatouer le visage de Nipsey Hussle sur les fesses

Le 31 Déc 2021 à 11:37 par djfreak

Depuis quelques jours aux Etats-Unis, une photo d’une fan du regretté Nipsey Hussle fait un bad buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme a décidé de rendre hommage au rappeur de la manière la plus originale qui soi : se faire tatouer le visage de l’artiste sur le postérieur. On vous laisse découvrir le résultat dans l’article.

Le Rap US connait des années sombres. Beaucoup de rappeurs américains ont disparu, tels que XXXTentacion, Pop Smoke ou encore Tupac, The Notorious BIG, Nipsey Hussle et bien d’autres encore. D’ailleurs, c’est le dernier cité qui nous intéresse.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Nipsey Hussle a perdu la vie en mars 2019 alors qu’il se trouvait devant sa boutique Marathon Clothing du côté de South Central à Los Angeles. Si le temps passe, l’artiste restera toujours dans la mémoire des auditeurs et fans de hip hop. D’ailleurs, beaucoup de rappeurs n’hésitent pas à le mentionner dans leurs sons.

Mais pour d’autres, l’hommage va beaucoup plus loin. C’est notamment le cas d’une jeune femme qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. C’est tout d’abord sur la plate-forme Reddit qu’un tatouage pour le moins étonnant a été découvert. Légendée sous un titre parlant (« Nipsey Didn’t Deserve This », soit « Nipsey ne mérite pas ça »), cette photographie présente le derrière d’une femme, s’étant fait tatoué le visage du regretté rappeur. L’encre sur la peau de la fan occupe d’ailleurs la quasi-intégralité de sa fesse gauche. Le tatouage a évidemment agacé quelques fans de l’artiste.

Une femme se fait tatouer le visage de Nipsey Hussle sur les fesses Une femme se fait tatouer le visage de Nipsey Hussle sur les fesses

 

Un rappeur disparaît après avoir manqué de respect à Nipsey Hussle

Malgré ce tatouage, Nispey Hussle restera l’un des rappeurs les plus respectés dans le hip hop. A tel point que des personnes ont eu des problèmes en manquant de respect à l’artiste. Il y a quelques mois, un jeune homme de 21 ans a été touché par plusieurs balles alors qu’il se trouvait dans sa voiture à Hawthorne. Il ne s’agit pas d’un incident mais d’une exécution volontaire d’Indian Red Boy, de son vrai nom Zerail Dijon Rivera. En effet, il a été accusé d’avoir manqué de respect à Nipsey Hussle, comme l’a révélé le média local KCAL 9 News.

Si les tatouages ont longtemps été mal vus, ils ont désormais été adoptés par de nombreuses personnes y compris par vos rappeurs préférés. Du côté américain, il y a une brochette d'artistes qui ont osé encré leur visage et le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a pas forcément été une bonne idée.

Lire la suite