Un rappeur disparaît après avoir manqué de respect à Nipsey Hussle

Le 13 Juil 2021 à 14:08 par Sikagz

Disparu en mars 2019, Nipsey Hussle a laissé un gros manque. A tel point qu’un homme a été puni de manière fatale pour ne pas avoir respecté sa mémoire. Il s’agit du rappeur Indian Red Boy qui a subi plusieurs tirs mortels. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne: de nombreux dégâts ont eu lieu aux Etats Unis à cause de certaines lois autorisé. D’ailleurs, cela nous a valu plusieurs disparitions d’artistes tels que XXXTentacion, Pop Smoke ou encore Tupac mais aussi The Notorious BIG, King Von, Nipsey Hussle et bien d’autres encore. D’ailleurs, c’est le dernier cité qui nous intéresse.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Nipsey Hussle a perdu la vie en mars 2019 alors qu’il se trouvait devant sa boutique Marathon Clothing du côté de South Central à Los Angeles. Si le temps passe, il reste une référence pour ses fans ou encore des rappeurs qui n’hésitent pas à le mentionner dans leurs sons.

Un rappeur disparaît après avoir manqué de respect à Nipsey Hussle

Aujourd’hui, Nipsey Hussle est cité pour une raison un peu plus triste. Comme l’a révélé le média local KCAL 9 News, un jeune homme de 21 ans a été touché par plusieurs balles alors qu’il se trouvait dans sa voiture à Hawthorne. Il ne s’agit pas d’un incident mais d’une exécution volontaire d’Indian Red Boy, de son vrai nom Zerail Dijon Rivera. En effet, il a été accusé d’avoir manqué de respect à Nipsey Hussle. 

Mais ce n’est pas le seul détail choquant de cette histoire. En effet, la fin du jeune rappeur a été capturé en plein Instagram Live, totalement en direct. Si cela a vite été supprimée de la plateforme, cela a également été posté sur Youtube. Le lieutenant Ti Goetz, du département de police de Hawthorne, s’est livré à ce sujet et a déclaré : « Il semble qu’il s’agisse d’une fusi*lade improvisée ».

Vous retrouverez la vidéo en question juste ici : https://twitter.com/7Sohood/status/1413760753081913345

Indian Red Boy était recherché depuis qu’il a volontairement détérioré une fresque murale érigée en l’honneur de Nipsey Hussle.

Dans le reste de l’actualité, Emmanuel Macron a annoncé de gros changements qui risquent d’augmenter le nombre de vaccinations.