SDM a donné trois concerts dans des maisons d’arrêt à Fresnes, Luynes et Nice

Le 14 Avr 2022 à 18:54 par Sikagz

Entre deux dates de sa tournée, SDM a révélé sur les réseaux sociaux avoir donné trois concerts dans plusieurs maisons d’arrêt. Un geste salué par ses fans. Gentsu vous raconte tut.

SDM n’a pas eu le temps de se tourner les pouces ces derniers mis notamment grâce à la réédition de son projet Ocho ainsi que ses shows. D’ailleurs, pour ceux qui ne le savaient, c’est Fifty qui a donné envie au rappeur de Clamart de se mettre au rap. « Celui qui m’a donné envie de faire du son, c’est 50 Cent. Mais, pas par ses sons, plutôt par ce qu’il dégageait, comment il était dans ses clips. En vrai, même musicalement c’était fort. J’écoutais les sonorités, les flows, et je me disais que même si je comprends rien, ça a l’air bien ce qu’il dit » a expliqué celui qui a recadré une internaute affirmant qu’il l’avait DM sur Instagram au micro de Booska-P.

SDM a donné trois concerts dans des maisons d’arrêt à Fresnes, Luynes et Nice

Qui a dit que les projets de SDM ne lui laissaient pas le temps de faire des bonnes actions ? Alors qu’il pourrait bientôt faire un projet commun avec Green Montana, le rappeur a rejoint Mouloud Mansouri qui a passé dix années derrière les barreaux pour trafic de stupéfiants. Depuis sa sortie, l’homme a créé les Hip-Hop Convict. Il s’agit de concerts organisés en prison.

De ce fait celui qui a donné rendez-vous Sadek à Paris après leur clash a donné trois concerts dans trois différentes maisons d’arrêt françaises plus exactement à Fresnes, Luynes (Aix-en-Provence) et Nice. « SDM de Paname à mes frères enfermés j’passe le salam !! » On a pu faire 3 concerts en maison d’arrêt pour donner la force au frérot. Un grand merci à @m_mansouri83 d’avoir permis ça ! Fresnes – Luynes – Nice #LIBEREZLESBOUGS » a écrit le protégé de Booba en légende.

SDM a donné trois concerts dans des maisons d’arrêt à Fresnes, Luynes et Nice SDM a donné trois concerts dans des maisons d’arrêt à Fresnes, Luynes et Nice

Ce geste a été salué par les fans de SDM qui ont apprécié cette preuve de générosité. Reste à savoir s’il va renouveler l’expérience. Et vous, que pensez-vous de la bonne action du rappeur originaire du 92 ?

Dans le reste de l’actualité, une altercation a éclaté entre l’Atletico Madrid et Manchester City après le match.

Bien avant le carton de son premier projet, SDM grattait déjà des textes et ne cessait d'enchaîner les freestyles. L'un de ses premiers morceaux vient tout juste de refaire sur la Toile et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était déjà très chaud.

Lire la suite