Atletico Madrid – Manchester City : une altercation éclate à la fin de la rencontre

Le 14 Avr 2022 à 18:42 par Sikagz

Après le match nul entre l’Atlético Madrid et Manchester City afin de passer en demi-finale de la Ligue des Champions, le ton est monté entre les joueurs peu avant la fin du match et s’est poursuivi après le coup de sifflet final. Ambiance !

Décidément, il s’en passe des choses dans le monde du football. Quelques jours après la polémique, Winamax a finalement adressé des excuses publiques à Kylian Mbappé et sa famille dans un communiqué disant : « Nous présentons nos plus sincères excuses à Wilfrid Mbappé, à sa famille et à toutes les personnes blessées par l’utilisation d’une image inappropriée à son encontre sur notre compte Twitter. Ce tweet, de mauvais goût, n’avait pas sa place sur nos réseaux sociaux. Nous resterons vigilants à l’avenir afin d’éviter des écarts regrettables de ce type. Soyez assurés de notre affection et de notre profond respect pour la famille Mbappé et pour la grande famille du sport en général. Notre humour n’est que le reflet de cet amour – qui aime bien châtie bien. Cependant, cette fois-ci nous avons franchi la limite de l’acceptable. Nous présentons, une nouvelle fois, nos plus sincères excuses aux personnes concernées ».

Atletico Madrid – Manchester City : une altercation éclate à la fin de la rencontre

L’ambiance était on ne peut plus électrique au Wanda Metropolitano entre les deux équipes. Tout a commencé par un incident à la 89ème des suites d’un tacle de Felipe à l’égard de Foden. Le Madrilène a mis un coup à son rival avant de se relever. Puis s’en est suivi un tirage de maillot et de cheveux.

Quelques minutes plus tard alors que les tensions semblaient être apaisées entre l’Atletico Madrid et Manchester City, qui s’est séparé des objets représentant Benjamin Mendy après ses problèmes judiciaires, tout est reparti de plus bel. Le motif ? Un carton jaune à Felipe provoquant son expulsion juste avant le sifflet de la fin de match. De là, une altercation aurait éclaté sur le chemin des vestiaires et c’est plus impressionnant comme le prouvent les images immortalisées par nos confrères de RMC Sport.

Atletico Madrid – Manchester City : une altercation éclate à la fin de la rencontre Atletico Madrid – Manchester City : une altercation éclate à la fin de la rencontre

Une fin de soirée agitée donc. En parlant de sport, Francis Ngannou pourrait créer un évènement UFC en Afrique avec deux célèbres sportifs.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que l'affaire Pogba tient le monde du football en haleine. Après les rumeurs de marabout engagé pour s'en prendre à Kylian Mbappé, BFM TV a choisi de faire appel à un spécialiste pour traiter de la question.

Lire la suite