SCH offre une mise en scène spectaculaire durant son dernier concert

Le 10 Mai 2022 à 17:13 par Sikagz

SCH est un véritable passionné. D’ailleurs, le deuxième tome de JVLIVS a encore prouvé qu’il pouvait être un storyteller incroyable. Lors de son dernier concert, l’artiste a partagé une mise en scène spectaculaire. Gentsu vous partage le résultat.

Il y a quelques semaines de cela, SCH a reçu un prix spécial durant les Victoires de la Musique. Conscient de sa chance, le rappeur marseillais a eu une pensée particulière pour ses confrères du game. Ainsi, l’artiste a livré le discours suivant : « Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Aussi, je voudrais saluer JUL qui a réuni les deux capitales du rap français cette année. Je voudrais saluer Dinos, Soso Maness, je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique ».

SCH offre une mise en scène spectaculaire durant son dernier concert

Après le carton de son dernier opus JVLIVS II sorti en mars 2021, SCH a enfin pu reprendre la route afin de partir à la rencontre de son public. D’ailleurs, des images de sa performance ont fait le tour de la Toile. Dans celle-ci, on peut voir l’artiste que l’on va bientôt pouvoir retrouver sur Netflix avec Niska et Shay en train de tirer sur un individu tenant une mallette. Une mise en scène qui a fait un carton sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir la vidéo en question :

SCH offre une mise en scène spectaculaire durant son dernier concert SCH offre une mise en scène spectaculaire durant son dernier concert

Ainsi, on a pu lire à ce sujet : « Le meilleur storyteller du moment, il assume qu’il joue un personnage et en dehors de sa musique il joue pas au grand mafieux… Tous les rappeur n’arrivent pas à dissocier le rap et la réalité, ils mélangent tout et se prennent vraiment pour des gens dangereux alors que c’est pas le cas » ou encore « Voila ce qu´on appelle Un Artiste ».

Par ailleurs, Elon Musk a fait un trajet inutile qui lui a valu les foudres des internautes.

Alors que SCH cartonne avec son album JVLIVS II, Gims a décidé de lancer un pronostic concernant les chiffres de ventes et en laissant un message subliminal à Booba. On vous explique tout dans l'article.

Lire la suite