SCH : la star de K-Pop SOUL rêve de collaborer avec le rappeur

Le 27 Mai 2021 à 14:47 par Sikagz

Si SCH était un peu plus « calme » en 2020 et a enchaîné les couplets de folie en featuring, l’année 2021 a signé son grand retour avec JVLIVS II. Depuis, sa popularité ne fait que de s’accroître et dépasse même les frontières du rap puisqu’une star de la K-Pop a évoqué son envie de travailler avec notre « gâté » préféré. Gentsu vous raconte tout.

La musique, ce n’est pas simplement des genres distincts. En effet, il arrive que certains styles se croisent et donnent d’incroyables collaborations. Récemment, Gentsu vous parlait même des fois où le rap a fusionné avec la variété française. D’ailleurs, SCH pourrait voir son nom s’ajouter à la liste. En effet, cela fait maintenant un petit moment que le rappeur et Julien Doré alimentent les rumeurs autour de leur collaboration. Selon le gagnant de La Nouvelle Star, le featuring a été enregistré et il l’a de nouveau teasé ces derniers jours. Cela dit, aucune date n’a été annoncée à ce sujet.

Mais SCH semble être très convoité puisqu’après avoir enchainé les collaborations avec la crème du rap français, voilà qu’il commence à intéresser un tout autre univers musical : la K-POP.

SCH : la star de K-Pop SOUL rêve de collaborer avec le rappeur

SCH en mode K-Pop ? Vous trouvez cela improbable ? Nous aussi et pourtant ! Lors d’un live Instagram, l’artiste de K-Pop Soul également membre du groupe P1HARMONY a évoqué son envie de faire un featuring avec lui. Connaissant l’ouverture musicale du rappeur sudiste, cette idée pourrait voir le jour malgré tout même si pour le moment, il n’a pas répondu au propos du jeune homme. De plus, son groupe a des influences rap / RnB très atypiques dans le monde de la K-Pop.

En tout cas, une chose est sûre : cette éventualité a déjà beaucoup fait parler les fans de SCH. Ainsi, on a pu lire des réactions telles que « sch ne peut pas accepter ce feat sa va ruiner sa carrière musicalement parlant à cause d’un son », « Ptdr si il accepte il est banni de 13organisé » et « Sch si il fait ça c’est vrm le feat de trop meme ninho aurait pas osé ».

Par ailleurs, une folle rumeur vient d’envahir la Toile concernant un prétendu flirt entre Kim Kardashian et Drake.