Julien Doré tease encore une fois son featuring avec SCH

Le 21 Mai 2021 à 10:49 par Sikagz

Il y a des collaborations plus attendues que d’autres. Alors que SCH continue de nous impressionner avec des couplets toujours aussi puissants, les fans ont rappelé qu’ils voulaient entendre son fameux morceau avec Julien Doré. D’ailleurs, le gagnant de La Nouvelle Star en a rajouté une couche. Gentsu vous raconte tout.

Si certains pensent que la réunion entre le rap et la variété française est impossible le temps d’un morceau, plusieurs artistes nous ont prouvé le contraire en collaborant ensemble. On pense par exemple à Alkpote avec Bilal Hassani ou encore Passi et Calogero. Bientôt, les fans pourront découvrir un autre featuring improbable mais qui a été confirmé : celui entre Julien Doré et SCH.

En 2019, SCH évoquait déjà son envie de travailler avec Julien Doré au cours d’une interview. « Un feat avec Julien Doré ça serait caillera de ouf […] Mon garçon si tu nous entends on te sollicite » a-t-il lâché . De son côté, le chanteur à la barrette dans les cheveux n’avait pas hésité à le complimenter chez Konbini en déclarant: « J’aimerais beaucoup faire quelque chose avec lui, sur un morceau qu’on pourrait faire ensemble. Je lance un petit message et je l’embrasse. C’est quelqu’un du sud comme moi. Le rapprochement capillaire peut être un peu évident. On aurait plein de choses à se dire sur comment on gère tout ça. Mais ouais j’aime beaucoup son travail ».

Julien Doré tease encore une fois son featuring avec SCH

Quelques mois après avoir confirmé que le featuring avait été enregistré, les fans restent dans le flou concernant la date de sortie de ce fameux titre. Alors que le compte @60secondesSCH tweetait « La France attend ce feat », Julien Doré n’a pas hésité à répondre à cette publication par un simple émoji en forme de téléphone et des points de suspension. Serait-ce une manière pour lui de lancer un appel au S pour qu’ils accélèrent la sortie de ce morceau ? Affaire à suivre.

Ces derniers temps, SCH est très convoité par le rap français et a enchainé les collaborations. D’ailleurs, Hatik a récemment annoncé qu’une série de titres avec le rappeur marseillais pourrait voir le jour après l’annulation de leur premier feat.