Kim Kardashian prête à tourner la page avec Drake ?

Le 27 Mai 2021 à 13:25 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West. Depuis, les rumeurs vont bon train sur sa situation amoureuse. Notamment sur un prétendu flirt avec Drake. Gentsu vous explique comment toutes ces spéculations sont nées sur la Toile.

Depuis le premier confinement, les rapports entre Kanye West et Kim Kardashian se sont dégradés. Pourtant, le rappeur a tout fait pour sauver son mariage. Il n’avait pas hésité à sortir le grand jeu à la mère de ses enfants en faisant « ressusciter son père » pour son anniversaire. Malheureusement, cela n’aura pas suffit et la bimbo a quand même demandé le divorce. Cela survient quelques mois après les tweets du rappeur disant: « J’essaye de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek à l’hôtel Warldorf pour une ‘réforme pénitentiaire' ».

Cela dit, les deux anciens tourtereaux n’ont pas décidé de se prendre la tête et comptent bien trouver un arrangement afin que tout se passe au mieux pour leurs enfants. D’ailleurs, Kim Kardashian s’est livrée à ce sujet dans la dernière saison de son émission. Pour le moment, elle semble toujours être un cœur à prendre… à moins que !

Kim Kardashian prête à tourner la page avec Drake ?

Depuis sa séparation avec Kanye West, Kim Kardashian est très convoitée. Au cours d’une soirée pour lancer la marque d’alcool de Kendall Jenner, 818 Tequila chez The Nice Guy à Los Angeles. De nombreuses personnalités ont été convoitées comme par exemple Drake. Sa présence a relancé une grosse rumeur qui disait qu’il était l’amant de l’ex femme de Yeezy.  Sachant que Drake et Kanye West ne se sont jamais appréciés, cela pourrait faire scandale. Une source proche de la star canadienne a confié à The Sun: « Drake ne pourra jamais comprendre ce que Kim a vu en Kanye, et il se demande depuis des années, pourquoi il n’était pas le bon mec pour elle. Il avait aussi annoncé qu’avec Kanye, cela se finirait dans les larmes (…) Il a été surpris que cela lui prenne autant de temps pour le réaliser et a commencé à lui envoyer des messages directement après l’annonce claire d’un divorce (…) Il est prêt à la voir dès qu’elle le voudra et serait même confiant concernant le fait que cela devrait arriver très bientôt ».

Au cours de cette soirée, des témoins auraient vu Drake et Kim Kardashian très proches, leurs visages se seraient même rapprochés au point de conforter le fait d’une attirance entre eux. D’ailleurs, l’animatrice Wendy Joan Williams a relancé les hostilités en disant: « Cela fait des années que les rumeurs disent qu’ils sortent ensemble ».

Bientôt un nouveau couple en vue ? A suivre… Avis aux fans de football, Karim Benzema et ses camarades ont repris le chemin des entraînements à Clairefontaine après cinq ans sans le joueur du Real Madrid.