Karim Benzema fête ses retrouvailles avec les Bleus après 5 ans

Le 27 Mai 2021 à 12:40 par Sikagz

Les passionnés du ballon rond ont suivi l’histoire de très près : le retour de Karim Benzema dans l’équipe de France à l’occasion de l’Euro 2021. Après cinq ans d’absence, le footballeur a retrouvé la pelouse de Clairefontaine et les premières images ont fait plaisir à tout le monde. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

Il y a quelques jours, une incroyable rumeur a envahi les réseaux sociaux à l’approche de l’annonce des 26 joueurs des Bleus sélectionnés pour l’Euro 2021. En effet, le nom de Karim Benzema a commencé à circuler même si cela faisait cinq ans que ce dernier a été évincé par Didier Deschamps. Et cela s’est confirmé la semaine dernière avec l’annonce faite par l’entraîneur. Face à cette nouvelle, le footballeur s’épanouissant au Réal Madrid n’a pas pu s’empêcher de manifester sa joie sur Twitter: « Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien #AllezLesBleus #Euro2021 #Blessed #AlHamdullilah« . Depuis, les supporters n’attendent qu’une seule chose : pouvoir assister à son retour sur le terrain à travers les stades et/ou leurs écrans.

Karim Benzema fête ses retrouvailles avec les Bleus après 5 ans

Ce mercredi 26 mai 2021 a été un grand jour pour Didier Deschamps et ses joueurs mais surtout pour Karim Benzema. Cinq ans après sa dernière venue, le sportif a fait son retour à Clairefontaine pour lancer la préparation des Bleus pour l’Euro (11 juin-11 juillet). « C’est un non-événement. Que ça intéresse à l’extérieur oui, mais pour moi… Il est heureux d’être là, ça fait un long moment, il a retrouvé ses marques avec les 21 autres joueurs, je ne vais pas faire quelque chose de particulier » a déclaré Didier Deschamps à ce sujet en visioconférence de presse.

De son côté, Karim Benzema s’est aussi livré à ce sujet en disant: « J’ai la chance de jouer avec Raphaël Varane à Madrid et il m’a dit que tout le monde m’attendait, que tout le monde était content. Je n’ai aucune appréhension sur mon intégration, je suis sûr que ça va super bien se passer ». Et cela s’est confirmé au vu des premières images de cette journée !

Pour ceux qui ne le savaient pas, Marwa Loud est très amie avec Diam’s et a fait des confidences sur l’ancienne rappeuse.