Sadek choqué, il tacle Gérald Darmanin et « la cuisine communautaire »

Le 23 Oct 2020 à 10:19 par Sikagz

Ces propos ont très vite fait le tour de la Toile autant parce qu’ils ont amusé et indigné les internautes que parce qu’ils ont provoqué l’incompréhension. « La cuisine communautaire » de Gérald Darmanin a divisé la Toile et le rappeur Sadek fait partie des personnes qui ont décidé de lui répondre directement. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, plus exactement ce mercredi 21 octobre, Gérald Darmanin était invité sur le plateau de BFM TV pour évoquer le drame survenu la semaine dernière avec le meurtre horrible de Samuel Paty. Mais ce sont d’autres paroles du ministre de l’intérieur qui ont perturbé les internautes puisqu’il a lâché: « Moi ça m’a toujours choqué de rentrer dans un hypermarché et de voir un rayon de telle cuisine communautaire et de telle autre à côté. C’est comme ça que ça commence le communautarisme (…) Je comprends très bien que la viande halal soit vendue dans des supermarchés, ce que je regrette, c’est les rayons. Pourquoi je dois faire un rayon différent ? (…) Pourquoi des rayons spécifiques? ».

D’ailleurs, cela a également fait réagir Sadek à qui cela est remonté aux oreilles.

Gérald Darmanin et sa cuisine communautaire détruits par Sadek

Sadek n’a pas la langue dans sa poche et ce n’est une nouvelle pour personne. Toujours bien informé sur l’actualité, il a lui aussi réagi aux propos du ministre de l’intérieur. Ainsi, celui qui a refusé d’aller à Planète Rap pour ses grands frères a lâché sur Twitter: « Moi ce qui me choque c’est que le ministre de l’intérieur de notre pays soit accusé de viol. Bref Choquons nous les autres Vive la liberté ».

Ce message a beaucoup fait réagir les Twittos qui ont répondu au rappeur par des messages tels que : « Moi ce qui me mets très en colère c’est qu’il ont tous des affaires judiciaire au cul et qu’il ne se passe rien mais quand c’est une mamie qui manifeste pour ça petite retraite ont la tabasse gaz et garde à vue ou alors 135 euros d’amende pour avoir manifester » et « Sadek crée une chaîne d’info ou soit journaliste pour donner des vrais infos pas comme c’est Zumba de bfm ».