Kaaris et Freeze Corleone lâchent le puissant clip de leur titre « IRM »

Le 23 Oct 2020 à 09:41 par djfreak

Ce vendredi 23 octobre, à minuit précise, Kaaris a dévoilé le clip de sa collaboration avec Freeze Corleone, intitulé IRM.

Au début du mois de septembre, le rappeur originaire de Sevran a fait son retour avec son sixième album studio, intitulé 2.7.0. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et propose déjà un nouveau titre, accompagné d’un clip.

Kaaris et Freeze Corleone dévoilent le clip de « IRM »

Ce vendredi 23 octobre, Kaaris a décidé de lâcher son nouveau clip IRM, où l’on retrouve Freeze Corleone en featuring. Une connexion très attendu, du fait que les univers des deux hommes sont très sombres.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas été déçu. Violent et puissant, ce morceau entre les deux rappeurs est un vrai banger en mode drill. Kaaris est hardcore, avec de grosses punchlines. Freeze Corleone est fidèle à lui même et propose un couplet de qualité.

Concernant le couplet de Kaaris, on notera la petite référence à Karim Benzema, l’ancien meilleur pote de Booba. « Je n’ai confiance qu’en Zizou dans les arrêts d’jeux comme KB Nueve », peut-on l’entendre dire dans son couplet. Il fait référence à sa punchline dans le titre Kalash, sur lequel il avait posé un couplet avec Booba. Une petite pique envers son rival, qui est en froid avec l’attaquant du Réal Madrid.

 

Les commentaires affluent sur les réseaux sociaux

Depuis la sortie, les commentaires s’enchainent sous la vidéo. Sur YouTube, on peut lire des commentaires positifs concernants cette collaboration. « Palala rien a dire les 2 univers sombre fusionné il on grave gérer comme d’hab’ Freeze jamais déçus ! », « Kaaris continue comme ça stp ! Sois comme Niro et pas une fofolle comme les autres rappeur. Merci de votre compréhension. » ou encore « Kaaris quand il fait de la drill comme ça c’est un bonheur et Freeze ne déçois vraiment jamais c’est ouf ! » , peut-on lire sur la plateforme.

Sur Twitter, les messages pullulent également le réseau social. On peut notamment lire ce genre de commentaire : « Les punchlines, la prod, le flow, le clip et l’alchimie entre les 2… Tout les ingrédients sont réunis pour réussir ce feat Kaaris x Freeze », « IRM C’EST LE MEILLEUR COUPLET DE KAARIS DEPUIS OR NOIR PART 2″ ou encore « Les gars le son de Kaaris et Freeze c’est un BORDEL TOTAL ».