Kaaris : son dernier album validé par les fans, les chiffres de vente le prouvent

Le 09 Sep 2020 à 10:25 par Sikagz

Plus d’un an après la sortie de son album Or noir 3, Kaaris a fait son retour le 4 septembre dernier avec 2.7.0. En l’espace de quelques jours, le rappeur a battu tous les records au niveau des ventes. Comme quoi, il a mis tout le monde d’accord. Gentsu vous donne tous les détails.

Après avoir confirmé que son album Château Noir était terminé, Kaaris a sorti ses morceaux Goulag et NRV avant d’annoncer la sortie de son projet 2.7.0 finalement. Celui-ci comporte des featurings avec Dadju, Imen Es, Gims ou encore Bosh. Sorti le 4 septembre dernier, l’album a déjà beaucoup fait parler de lui notamment à cause de son morceau Réussiteon l’entend évoquer sa relation avec Booba. D’ailleurs, cette prise de position a été validée par Rohff. Au cours d’une interview accordée à Brut, le rappeur a confié qu’il a frôlé la mort mais s’est également expliqué sur sa musique en disant: « Tu sais, c’est comme dans une galerie d’art. Quand il y a des gens qui vont et qui interprètent un peu le travail de certains artistes, tu vois. Et chacun son interprétation. J’ai toujours essayé d’être concentré sur tous mes projets. Moi je donne ce que j’ai, tu vois. Et puis, c’est la musique, ça parle ou pas, tu vois ».

Kaaris : les ventes de son dernier album confirment son succès

Si Or Noir 3 avait divisé la Toile, 2.7.0 est un véritable carton. Et cela se prouve grâce aux chiffres de vente diffusés. En moins d’une semaine, Kaaris a fait de très bons scores puisqu’il a vendu  10 216 albums (7 834 en streaming, 1 902 en physique et 480 en digital) contre 7000 exemplaires du projet précédent sur la même durée. Une jolie preuve de soutien de la part de son public après des semaines de polémique. En effet, depuis son boycott de la mixtape 100% Sevran par les artistes du 93 notamment DA Uzi ou encore Maes et des membres du 13 Block, le rappeur en avait pris pour son grade. Serait-ce la signe qu’il s’agit du véritable roi de sa ville ? Pas de doute que pour ses fans oui !

Et vous qu’avez-vous pensé du dernier album de Kaaris, vous validez ou pas ? Quels sont ses meilleurs morceaux figurants dans 2.7.0 selon vous ?