Rohff valide la prise de position de Kaaris concernant Booba

Le 08 Sep 2020 à 09:09 par djfreak

Rohff a validé les propos de Kaaris dans son titre Réussite. Le rappeur de Sevran expliquait qu’il ne voulait pas rentrer en clash avec des artistes qu’il ne connaissait pas. On vous explique tout dans l’article.

Après plus d’un an d’absence, Kaaris a fait son retour cette année avec un nouvel opus. Ce vendredi 4 septembre, le rappeur du 93 a dévoilé son nouvel album 2.7.0, . Et l’interprète de Zoo a frappé un très gros coup, puisqu’il a invite Gims, Dadju et Bosh en featuring.

Mais dans ce nouvel album, ce n’est pas une collaboration qui a marqué les esprits, mais plutôt un titre solo. Il s’agit du morceau Réussite, dans lequel le rappeur de Sevran évoque son parcours et ses débuts difficiles : « Immigré scolarisé, j’connais pas un seul mot de français ». Mais Kaaris parle également de sa réussite actuelle, d’où le nom de la chanson : « J’ai un gamos à 200K, j’prends des vacances à 50k. Loin d’être fini, je déjoue même les prédictions des Incas ».

Rohff valide les propos de Kaaris dans « Réussite »

Ce n’est pas pour ses confidences que le titre a connu un buzz sur la toile. En effet, Kaaris parle de sa relation avec Booba et de sa participation au projet Autopsie 4, qui est sorti en 2011. « J’écris H24, un jour mon bigo sonne, à l’autre bout, ça kouma, on a besoin de ta force pour Autopsie 4 », dit-il au milieu de la musique. Ce morceau, intitulé Criminelle League, est la première collaboration entre le rappeur de Sevran et B2O.

Cependant, Booba n’a pas du tout apprécié les propos de K2A, et il l’a fait savoir sur son compte Instagram. « Kaaris, t’es un des plus grands menteurs et enfant de p*tain que je connaisse. Fiston, c’est vraiment incroyable. Encore un peu et c’est toi qui a mit la lumière sur moi. Sale fils de p*tain de tes morts », pouvait-on lire dans sa story sur le célèbre réseau social.

Mais Kaaris a également évoqué des tensions qu’il a eu avec Booba : « Il s’organise pour que je clash des mecs que je connais pas. Allez tous vous faire enc*ler, c’est vous qui me connaissez pas. « On t’a donné d’la ce-for si tu dis non, pour toi c’est mort ». Personne va m’éteindre dans la street, personne va m’éteindre dans la « zik ».

Des paroles que Rohff a validé. Le rappeur du 94 a publié une capture d’écran du l’album sur Spotify. En légende de cette publication, l’artiste a rajouté un simple émoji qui fait un clin d’oeil.

 

On espère voir un jour une collaboration entre Rohff et Kaaris.