Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : le récit glaçant de sa victime

Le 15 Sep 2020 à 12:14 par Sikagz

La semaine dernière, une grosse polémique a commencé à prendre de l’ampleur autour des rappeurs et de jeunes femmes victimes d’agression sexuelle. De là, les noms de Moha La Squale et Roméo Elvis sont ressortis. Après les excuses publiques du rappeur, la victime du grand frère d’Angèle a livré un témoignage glaçant sur ce qu’il s’est réellement passé. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, une femme révélait avoir été agressée sexuelle par Roméo Elvis. De là, l’interprète de Tu vas glisser a exprimé ses regrets par le communiqué suivant sur Instagram: « J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi, dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense. Ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre ».

Face à la polémique et l’acharnement reçu à cause de son grand frère et de sa chanson Balance Ton Quoi, Angèle a elle aussi dû prendre la parole.

Roméo Elvis : la victime se livre et donne les détails de son agression

C’est au cours d’une interview accordée à StreetPress que la jeune femme de 23 ans a confié qu’elle était une grande fan de Roméo Elvis à la base. A tel point qu’elle figure dans deux de ses clips et a assisté à une vingtaine de concerts. Un jour, elle se rend dans une boutique où il a l’habitude de se rendre et raconte: « c’est trop fun : on chante sur la musique de fond et j’essaye d’autres vêtements. C’était comme si je faisais les magasins avec un pote, il n’a pas la grosse tête ». Tout dérape lorsqu’il choisit de la suivre dans une cabine d’essayage.

Roméo Elvis affirme alors la reconnaître et commence à la toucher au niveau de la poitrine et ses fesses. Lorsqu’elle lui demande ce qu’il est en train de faire, ce dernier se reprend comme s’il venait « de se réveiller » et demande si elle peut ne rien raconter à ses copines au moment de payer ses achats. Cette histoire remonte à l’année dernière. Elle est revenue lui parler afin de lui faire prendre conscience de la gravité de ses actes et lui a dit: « Je ne veux pas gâcher ta vie. Je veux juste que tu réalises que ce que tu as fait, c’est vraiment quelque chose de mal. J’espère que tu ne feras plus jamais ce genre de chose à qui que ce soit ». Après s’être excusé, ils se sont même rencontrés durant une heure et demi pour en reparler. C’est l’histoire avec Moha La Squale qui lui a fait réaliser qu’elle devait briser le silence.