Rohff s’exprime sur son nouvel album : « On n’a plus rien à prouver »

Le 29 Oct 2021 à 10:42 par djfreak

Dans quelques semaines, Rohff fera son retour avec son nouvel album Grand Monsieur. A cette occasion, le rappeur originaire du 94 se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a adressé un message vidéo à ses supporters, on vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

La carrière de Rohff force le respect. Après plus de 20 ans de carrière, le rappeur originaire de Vitry est toujours présent et la sortie de ses morceaux sont toujours attendus. Et cela fait maintenant près de trois ans que l’artiste n’a pas dévoilé de long format. Le dernier en date est Surnaturel, qui est à ce jour certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Mais il y a quelques jours, Rohff a annoncé que son nouvel album Grand Monsieur était prêt. Hier, le rappeur a balancé une petite vidéo dans laquelle il s’exprime sur ce nouveau projet. « Je suis particulièrement fier de cet album, je devais vous annoncer la date aujourd’hui. Mais avec le staff, on a réfléchi, on s’est dit qu’on devait vous faire une annonce magistrale. On ne va pas se la raconter et dire qu’on va sortir le meilleur album de l’univers ou de tous les temps. », a-t-il déclaré dans un premier temps.

Puis, le rappeur du 94 a confié : « Plus de 20 ans de rap, l’expérience va parler. Je peux dire des trucs de ouf et j’ai envie de dire des trucs de ouf, mais j’ai passé l’âge. J’ai de moins en moins d’ego pour cette musique, on a plus rien à prouver nous vous le savez très bien ».

 

Le rôle de Rohff dans « Validé » a marqué les esprits

Une sortie d’album qui tombe parfaitement dans le timing. En effet, il y a près de trois semaines, la série Validé a été dévoilé par Canal+. Le rappeur joue un rôle, qui a fait sensation auprès des téléspectateurs.

Il y a quelques jours, Rohff a également pris la parole concernant son rôle : « Ca a été une belle expérience. C’est les mêmes conditions que sur un clip parce qu’il y a du monde sur le plateau mais on n’a l’habitude de gérer cette pression-là. Moi j’aime bien cette pression là. Moi je fonctionne avec ça. L’idée c’était plus de bien jouer. C’était la première fois que je faisais de l’acting, ça m’a permis de toucher un peu le dialogue (…) j’appréhendais plus sur ça (…) je voulais quelque chose de crédible (…) j’ai pris du plaisir moi perso (…) je n’aime pas trop me regarder (…) une fois que j’ai vu les retours, j’ai regardé (…) Je me suis dis que j’aurais pu faire mieux« .

A noter que son clip Enemy, extrait de la bande originale, est disponible.