Rohff lâche son nouveau clip « Enemy » et annonce son dixième album

Le 27 Oct 2021 à 23:03 par djfreak

Ce mercredi 27 octobre, la chaine Youtube de la série Validé a mis en ligne un nouveau clip. Il s’agit du morceau de Rohff, intitulé Enemy. A la fin de la vidéo, le rappeur du 94 rejoue une scène avec Mounir, personnage des épisodes de la série.

Il y a un peu plus de deux semaines, Canal+ a mis en ligne la nouvelle saison de Validé. A travers les nouveaux épisodes, les téléspectateurs ont pu découvrir les aventures des personnages de la série. On peut notamment retrouver Rohff, que l’on voit dans plusieurs séquences. D’ailleurs, sa performance a complètement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Franck Gastambide a même raconté sur Skyrock la prestation de l’artiste : « Rohff c’est pas trop à son habitude de s’exposer comme ça. C’était la première fois qu’on le voit à l’image et il envoie une performance pas facile et il prend des risques quand il vient. Cela aurait pu ne pas être bien. On s’est beaucoup parlé, il a fait la performance que tout le monde a vu et cela a fait un buzz énorme (…) J’avais un fantasme, c’était de le mettre en face de Bosh ».

De son côté, Rohff a également pris la parole concernant son rôle : « Ca a été une belle expérience. C’est les mêmes conditions que sur un clip parce qu’il y a du monde sur le plateau mais on n’a l’habitude de gérer cette pression-là. Moi j’aime bien cette pression là. Moi je fonctionne avec ça. L’idée c’était plus de bien jouer. C’était la première fois que je faisais de l’acting, ça m’a permis de toucher un peu le dialogue (…) j’appréhendais plus sur ça (…) je voulais quelque chose de crédible (…) j’ai pris du plaisir moi perso (…) je n’aime pas trop me regarder (…) une fois que j’ai vu les retours, j’ai regardé (…) Je me suis dis que j’aurais pu faire mieux« .

Rohff dévoile le clip de son titre « Enemy »

Le rappeur originaire du 94 a réalisé un morceau pour la bande originale de la série. Et ce mercredi 27 octobre, Rohff a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Enemy. Sur une production sombre, l’artiste a encore une fois montré ses talents de kickeur. A la fin du clip, on a droit à une scène bonus entre Rohff et Mounir, personnage de la série Validé. Les deux hommes parlent d’un nouvel album du rappeur. Le dixième album verra le jour d’ici très peu de temps, patience…