Rohff s’éclate à Dubaï accompagné d’un lion blanc

Le 12 Août 2020 à 12:39 par Sikagz

Bien qu’il se soit fait discret durant une période due à ses problèmes judiciaires, Rohff n’a jamais abandonné le rap game. Bien au contraire puisqu’il a récemment fait son retour dans les bacs. En attendant de voir ce que l’interprète de La Puissance nous réserve à l’avenir, ce dernier prend du bon temps à Dubaï et plutôt en « charmante compagnie ». Regardez !

La piraterie n’est jamais finie et la guerre entre Booba et Rohff non plus apparemment. En effet, le DUC n’a pas hésité à relancer son clash avec l’un de ses ennemis jurés. Quelques jours plus tard, le papa de Luna et Omar adressait un message à ses fans en direct du studio en disant: « C’est bientôt l’heure” Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? 😳 Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i 🏴‍☠️« .

Mais il n’est pas le seul à n’avoir pas dit son dernier mot musicalement parlant puisque Rohff a récemment dévoilé un nouveau clip.

Rohff s’éclate à Dubaï accompagné d’un lion blanc

En attendant de savoir ce que Rohff nous réserve pour les mois à venir, il est plus en forme que jamais et il l’a prouvé en dévoilant son incroyable entraînement sportif. Mais pour le moment, place à la détente puisque le rappeur est actuellement à Dubaï. L’artiste s’est même filmé en posant à côté d’un magnifique lion blanc. Serait-ce une simple activité de touriste ou alors un nouveau guest pour une future vidéo ? Seul le temps nous le dira. En revanche, certains fans n’ont pas vraiment apprécié cette publication puisque ces animaux sauvages sont en réalité enchaînés en mode animaux de compagnie alors qu’ils ne sont pas faits pour cela.

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, sachez que Booba a récemment adressé un message à Kaaris à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Serait-ce le signe que la guerre entre les deux rappeurs pourrait-elle bientôt prendre fin ? Affaire à suivre.