Rohff est de retour avec son nouveau clip « Solo »

Le 09 Août 2020 à 00:54 par djfreak

Ce dimanche 9 août, Rohff est de retour avec un nouveau clip, intitulé Solo.

Au mois de décembre 2018, Rohff a dévoilé son neuvième album studio, intitulé Surnaturel. Après plus de 3 ans d’absence, ce retour était très attendu par le public. L’opus a également été très bien accueilli lors de sa sortie. Après avoir été écoulé à plus de 26 000 exemplaires en une semaine, l’album a été certifié disque d’or 3 mois plus tard.

Rohff dévoile son nouveau clip « Solo »

En 2020, le rappeur originaire du 94 a dévoilé quelques titres inédits afin de faire plaisir ses fans. Il y a un peu plus de 4 mois, Rohff dévoilait notamment le titre T’as capté, suivi une semaine plus tard par Solo. Seulement 7 jours après, l’artiste lâchait encore un morceau inédit, intitulé Tous à l’abri.

Avec plus de 2 millions de vues sur YouTube, le titre Solo est le morceau qui a été le mieux accueilli par le public. C’est pour quoi, Rohff a décidé de lâcher le clip de ce morceau. La dernière vidéo de l’artiste datait du mois de février dernier, avec 9+4=13 où l’on retrouve Guirri Mafia en featuring.

 

 

Bientôt un film sur sa vie ?

Il y a quelques jours, l’artiste du 94 a accordé une interview pour le magazine SoFilm. Dans un numéro dédié au rap, Rohff s’est confié au cours de cet entretien sur l’idée d’un film sur vie.

« Mon public m’en parle tout le temps, il est très demandeur. Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans, dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant. », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « On me l’a déjà proposé il y a quelques années, mais je me trouvais trop jeune. Maintenant que j’ai passé la barre des 40 ans, à défaut d’écrire un livre, je me sens prêt. Donc si des producteurs sont intéressés, ils n’ont qu’à venir frapper à ma porte. » Il pourrait d’ailleurs s’agir du premier rôle au cinéma de Rohff.